Bonjour Nadou,
eh bien oui, je réponds à votre message
pour ma fille de 10 ans l'année scolaire en cm2 s'est très bien passée, elle passe en 6ème l'année prochaine et est ravie de continuer sa scolarité en
tunisie, car elle trouve que les gens sont plus gentils et surtout qu'il y a plus de soleil qu'en
france. Aucun problèmes, elle s'est très vite adaptée et s'est fait quelques bonnes amies. Sinon l'ecole de
la marsa, est une école assez grande, je ne m'y attendais pas, il y quand même 750 éléves en primaire (compris maternelle), ça fait beaucoup d'enfants à la sortie !
Sinon pour mon fils, il n'a pas pu rester car le niveau était trop bas, il est donc repartit en
france pour continuer ses études. Il revient les vacances scolaires.
Et, vous vos enfants ont quel age, et vous comptez vous installez où en
Tunisie ?
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions...
A bientot
fran