Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
S'installer à Saint Pierre de la Réunion
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Discussion
Réponses
Dernier message
S'installer à Saint Pierre de la Réunion
Bearnbigorre
· 3 août 2008 à 14:17 · 6 participants · 9 079 affichages
Saint-Pierre (974)
Guides VF
pyrénéenne pour s'
installer
définitivement à la
réunion
, donc à 10h d'avion c'est dur de comparer ou voir exactement... Et les agences? Donc
...
et vue sur la mer magnifique à 700 € à Piton
Saint
Leu (20 km au nord de St
Pierre
). J'habite depuis 7 ans à la
Reunion
dans le sud à
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
9
8 août 2008 à 12:37
Saysay30
»
S'installer et travailler (domaine social) à Saint-Pierre (la Réunion): colocation?
Ephastine
· 17 août 2008 à 21:33 · 5 participants · 4 388 affichages
Saint-Pierre (974)
Guides VF
je m'apelle nathalie et j'ai pour projet de m'
installer
à la
réunion
courant septembre. Je prévoie des vacances dans l'ile en juillet histoire
...
Je suis à la
Réunion
depuis début janvier et je cherche du taf' depuis mars. Pour l'instant je n'ai eu qu'un entretien qui
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
6
21 fév. 2011 à 14:50
Nathmali
»
S'installer à la Réunion, Saint-Joseph
Siobhandes
· 28 juin 2011 à 18:34 · 5 participants · 5 258 affichages
Saint-Joseph (974)
Guides VF
Je vous conseillerai plutôt de vous
installer
sur
Saint
Pierre
plutôt que
Saint
Joseph, au niveau "vie" ça bouge plus, . Après si vous voulez un peu de tranquillité, il suffit de vous éloigner un petit peu de
saint
Pierre
(Petite Île par
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
5
7 nov. 2011 à 12:48
Yoh1
»
Réunion: s'installer à Sainte-Marie ou Sainte-Clotilde?
Poulette81
· 28 octobre 2009 à 19:56 · 3 participants · 6 831 affichages
Sainte-Marie (974)
Guides VF
J'envisage de venir m'
installer
pour qq temps à la
Réunion
si un poste pour lequel je suis candidate m'est accordé. Je souhaite me loger
...
choisis
Saint
e Clotilde, si tu préfères un cadre de vie plus au vert et plus calme, préfère
Saint
e Marie.
Saint
e Marie est composé de différents
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
2
18 jan. 2010 à 14:14
Boheme7
»
Réunion: s'installer sur la côte ouest et travailler à Sainte-Clotilde?
Galoube
· 9 avril 2011 à 8:29 · 8 participants · 8 398 affichages
sur la cote ouest pour être au plus prés de la mer, s'intégrer à la population
réunion
naise et pouvoir aller travailler à
saint
Clotilde? Merci
...
. Tu es déjà venue à la
Réunion
? Le plus dur au niveau des bouchons risque d'être à
Saint
-Denis
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
14
22 fév. 2013 à 14:10
Abssainte
»
S'installer à la Réunion
Globetrott
· 26 mai 2019 à 6:13 · 2 participants · 1 551 affichages
Femme seule, Je m'installe à la
Réunion
le 1° septembre 2019. Je cherche "un toit". Me contacter per MP. Merci. Je suis dans le même cas que vous j'envisage la traversée pour bientôt j'ai 55 ans et ce n'est pas évident de trouver un toit comme vous dites je suis en pleine
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
1
31 mai 2019 à 12:11
VoyagesVoy
»
S'installer et travail en informatique (Madagascar - la Réunion)
Fredyvoyage
· 13 février 2015 à 23:04 · 3 participants · 1 467 affichages
j ai actuellement un magasin informatique, fatigué de travailler pour l etat en temps que precepteur de taxe... je vais migrer. Je compte partir avec mon bateau, pour avoir ma zone de vie et j envisage d ouvrir une
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Madagascar
/
Réunion
2
4 mars 2015 à 11:51
Quatrevingt
»
S'installer comme dentiste à la Réunion
Ugodent
· 3 mars 2012 à 23:00 · 4 participants · 2 181 affichages
vienne s'
installer
à Asuncion, car au Paraguay ça manque cruellement! Un exemple précis, j'ai des besoins à titre perso, je vais être obligé . Je suis en 5ème année dentaire, et mon projet est également de partir à la
Réunion
après ma thèse
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
3
13 mars 2012 à 17:33
Soavi88
»
S'installer à la Réunion
Fredavanture
· 26 août 2011 à 12:50 · 8 participants · 8 295 affichages
Nous allons quitter la métropole en début d'année pour s'
installer
sur l’île de la
Réunion
avec notre chienne. Nous aurions voulu savoir
...
a +. Moi c Lyly et je voudrais (tente plutôt) également m'
installer
à La
Réunion
le plus tôt
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
7
14 fév. 2012 à 1:21
OcéanI
»
S'installer à la Réunion quand on est en fauteuil roulant électrique?
Favien44
· 19 février 2011 à 18:23 · 3 participants · 2 016 affichages
Perso je te conseillerais vivement le sud car la nouvelle route des tamarins te permet de faire
saint
pierre
...
Réunion
... autant te le dire tout de suite, n'espére pas prendre les transports en commun très longtemps... A part à
saint
-denis, c'est une
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
4
24 mai 2011 à 8:10
Amy974
»
S'installer à la Réunion
Lanyol
· 2 septembre 2010 à 12:55 · 3 participants · 2 114 affichages
cela fait plusieurs mois que je consulte l'anpe de la
réunion
afin de "sonder" les demandes d'emplois). Mon amie m'a beaucoup parlé de
Saint
Pierre
, pourriez-vous m'en dire plus sur le logement, le travail et la scolarités de ce coté?
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
3
16 nov. 2010 à 13:33
Sylenzo
»
S'installer et travailler en Martinique, en Guadeloupe ou à la Réunion?
Martiloup
· 29 mai 2010 à 14:27 · 2 participants · 2 052 affichages
pour m'y m'
installer
et y travailler mais je ne connais pas très bien le cout de la vie, les culture et si il
...
pour m'y m'
installer
et y travailler mais je ne connais pas très bien le cout de la vie et si il y a du travaille. Je
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
/
Martinique
/
Guadeloupe
2
12 nov. 2010 à 0:29
Laloula85
»
S'installer et travailler à la Réunion
Jeff1200
· 6 mars 2010 à 18:32 · 4 participants · 1 997 affichages
l'indique le titre, nous prévoyons nous aussi de partir pour la
réunion
. Il reste cependant quelques question en suspens dans notre tête: Comment faire pour avoir un logement en arrivant (aussi petit soit-il) si on a pas encore de travail sur place? Les agences immo acceptent-elles de
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
6
29 avr. 2010 à 23:17
Lolo26
»
S'installer et travailler à la Réunion
SidikCZ
· 18 novembre 2009 à 22:05 · 2 participants · 2 002 affichages
Moi et mon ami, nous sommes Tchèques et nous voudrions nous
installer
et travailler en
Réunion
à peu près pour une année. Nous avons
...
Vous êtes jeunes et je comprends votre désir de vivre au soleil, mais déjà que les jeunes français/
réunion
nais diplômés à Bac+3
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
2
23 nov. 2009 à 16:29
SidikCZ
»
S'installer à la Réunion: quelle ville privilégier?
VivianL
· 4 octobre 2009 à 23:41 · 3 participants · 5 986 affichages
Côté climat, quel est la meilleure partie de l'île..Nord? Est? Témoignages et conseils bienvenus...jugement... Pour le logement, on trouve maintenant des T2 vers 600 € à
Saint
-Denis, et le logement est moins cher sur la zone
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
2
17 oct. 2009 à 17:30
Mwanasimba
»
S'installer à la Réunion en 2010
Airnath
· 2 octobre 2009 à 12:48 · 11 participants · 7 197 affichages
C'est une île que je connais pour y avoir séjourné plusieurs fois (ex salariée de compagnie aérienne), C'est sympa de découvrir d'autres familles qui vont s'
installer
à la
réunion
à la même période! Enfin, pour nous ce n'est pas encore
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
29
7 jan. 2010 à 16:26
Hibiscus75
»
S'installer à la Réunion: impôts - assedics - location meublée
Guerlin
· 4 septembre 2009 à 20:34 · 2 participants · 5 499 affichages
Question: Puis-je laisser mon adresse fiscale en France puisque je ne connais pas mon adresse définitive à la
Réunion
et notamment
...
impôts en France - un autre vit en métropole, y travaille et déclare ses impôts à la
Réunion
- une collègue travaille ici et déclare ses impôts
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
2
12 sep. 2009 à 20:28
Guerlin
»
S'installer à l'Ile de la Réunion
Gini29
· 20 mars 2009 à 13:59 · 10 participants · 6 827 affichages
chomage, surtout que le nombre de metros à la recherche de soleil augmente. Du coup un petit protectionisme commence à s'
installer
et les syndicats
...
locaux peuvent aussi être très chers, une amie a du payer 2500 euros d'impots pour une villa f5 à
Saint
-Denis mauvaise surprise, elle a demenagé
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
16
27 avr. 2009 à 22:14
Valerie062
»
S'installer à la Réunion
Yannbsd
· 7 février 2009 à 18:24 · 9 participants · 3 210 affichages
Nous comptons nous
installer
à La
Réunion
, mon amie et moi, courant aout 2009. Mon amie est éducatrice spécialisé, et je suis scaphandrier
...
Oublie!!!!. Nous aussi on souhaiterait s'
installer
à la
réunion
, nous avons déjà
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
9
25 fév. 2009 à 15:43
Frandrine
»
S'installer à la Réunion
Ggnight32
· 28 janvier 2009 à 23:48 · 6 participants · 2 954 affichages
Slt nous sommes une bande de trois grands fetards et ns comptons ns
installer
sur st
pierre
à la
reunion
pour un ou deux ans! et nos
...
quelle boite de France, tu seras pas dépaysée; Un peu plus à
saint
Pierre
et à
Saint
Gilles, la vie est assez chère les consommations
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
5
7 fév. 2009 à 14:10
Athlantid
»
S'installer à la Réunion
July30
· 15 janvier 2009 à 18:16 · 5 participants · 3 818 affichages
Voila je veux m'
installer
au moins un an sur l'ile de la
réunion
et j'ai besoin de conseil. J'ai un BTS de négociation relation client, de coloc il y a le site orange
reunion
les" annonces paï "mais c'est pareil que le boulot vaut mieux être sur place; j'enseigne à
saint
e marie
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
12
18 avr. 2009 à 11:42
Patannou
»
S'installer à la Réunion avec un enfant handicapé
Sandec
· 4 octobre 2008 à 15:08 · 3 participants · 2 296 affichages
J'aimerai qd même avoir une explication...? Ceci dit, après renseignement, le mieux lorsque l'on veut s'
installer
dans un pays éloigné
...
.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
3
20 nov. 2008 à 13:41
Sandec
»
S'installer à la Réunion
Laguidance
· 8 septembre 2008 à 12:42 · 9 participants · 3 979 affichages
J'aimerai savoir si j'ai une chance de pouvoir m'
installer
à l'ile de la
réunion
avec ma petite fille (maternelle) sachant que je suis
...
La
Réunion
c'est le Paradis pour les Fonctionnaires, je pars à la retraite et pour vivre correctement je pars sur l'Afrique.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
12
2 oct. 2008 à 0:33
Polorun
»
S'installer et travailler à la Réunion
Bibou73
· 17 août 2008 à 16:42 · 5 participants · 2 797 affichages
MOI ET MON AMIE SOUHAITONS S
INSTALLER
A LA
REUNION
.NOUS AIMERIONS AVOIR LE PLUS DINFOS POSSIBLES POUR METTRE LE MAXIMUM DE CHANCES DE
...
?? Je suis tres bien a la
réunion
. Maintenant, exploiter un hotel à Mada me plairait bien plus!
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
6
4 sep. 2008 à 19:06
Watechat
»
S'installer et vivre à la Réunion
Tigedejade
· 6 août 2008 à 22:50 · 5 participants · 5 322 affichages
Nous souhaitons nous
installer
avec notre petite fille de 2ans et demi à la
Réunion
. Nous sommes agents de la fonction publique hospitalière. Une ville agréable à vivre est
Saint
Pierre
avec plage sur la ville, les habitants sont moins chauvins que
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
12
2 jan. 2009 à 12:46
Macean
»
S'installer à la Réunion
Nini83100
· 20 juin 2008 à 16:27 · 12 participants · 4 526 affichages
je décide de tout quitter ici pour partir m'
installer
soit à l'ile de la
réunion
soit en Guadeloupe sachant que j'ai plus un penchant pour la
...
en station Haut Savoyarde et je pars au mois d'octobre 2008 m'
installer
à la
Réunion
du coté de St Gilles St Paul St Leu. Je suis magicien de
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
27
19 juil. 2008 à 8:31
Benoulo
»
S'installer à la Réunion
Chtibond
· 25 février 2008 à 22:26 · 8 participants · 5 127 affichages
Muté à la
Réunion
cet été, je dois travailler à
Saint
Denis (aux sorties ouest de la ville). J'avais dans la tête de m'
installer
avec
...
à la
Réunion
et nous souhaitons profiter au maximum de l'ile. En attendant je vais commencer à m'occuper de notre déménagement: nos meubles
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
11
30 mars 2008 à 15:27
Nafachris
»
S'installer à la Réunion
Ludoetmu
· 28 novembre 2007 à 21:12 · 4 participants · 2 500 affichages
Nous avons le projet de venir s
installer
a la
reunion
, le temps de vendre notre maison, nous ne connaissont pas du tous la
reunion
mais
...
quand compter vous venir vous
installer
a la
reunion
? avez vous dejas un travaail sur place ou est ce comme nous? @+ muriel et ludovic.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
5
5 déc. 2007 à 14:32
Cyril92
»
S'installer à la Réunion et y travailler
Célineinf67
· 23 août 2007 à 16:50 · 8 participants · 5 462 affichages
Mon ami et moi aimerions venir nous
installer
à la
Réunion
à partir de mai 2008. Moi, je suis infirmière et mon ami cherche à créer son
...
!!!!!!!!!!!!!m... gagne plus...lé bon, pour info, je vis avec une femme créole de
saint
Pierre
(née à)qui est rentrée en
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
9
28 oct. 2007 à 12:07
Sebirou
»
S'installer à la Réunion avec un chien et deux furettes stérilisées et vaccinées?
Bilspira
· 15 avril 2007 à 13:34 · 3 participants · 2 009 affichages
Nous allons partir nous
installer
à la
Réunion
en juillet, pouvons nous ramener nos deux furettes et notre chien sur l'ile? quelle est Merci Bil Slt écrit à la DRASS
reunion
. Il faut les faires vacciner et avoir un certificat de bonne
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
2
18 avr. 2007 à 6:23
Korail974
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
10 416 visiteurs
en ligne depuis une heure!
365 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur la Réunion:
Itinéraire de 2 à 3 semaines à la Réunion
Océan Indien Africain
>
Réunion
134 photos
La Réunion: traversée de Mafate à pied et Piton de la Fournaise
Carnets > Réunion
568 photos
Entre Réunion et Nosy Bé
Carnets > Réunion
80 photos
Trois périples dans le cirque de Mafate
Carnets > Réunion
40 photos
Quinze jours sur l'île de la Réunion
Carnets > Réunion
150 photos
Quinze jours pour découvrir la Réunion
Carnets > Réunion
98 photos
La Réunion: les trois cirques et le Sud
Carnets > Réunion
143 photos
Découverte de la Réunion!
Carnets > Réunion
166 photos
3 semaines à La Réunion - mai 2010
Carnets > Réunion
95 photos
Ile Sainte-Marie, octobre 2018
Carnets > Madagascar
57 photos
Voyage de rêve aux Seychelles
Océan Indien Africain
>
Seychelles
Randonner en sécurité à Madagascar
Voyager à pied > Madagascar
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.