Bonjour á tous,
je suis une jeune Maman au foyé avec 2 filles, résidente en
Allemagne. Mon mari est Espagnol, il a obtenu un diplome professionnel de conducteur-receveur de Bus ici en
Allemagne, il travaille pour l´instant. notre probme, c´est qu´ on a marre de payer bcp d´impots+[gaz+éléctricité trop...trop chèrs]c´est vrai que les loyés ne le sont pas, mais quand mème, plus que la moitié du salaire seulement pour les charges.....

Alors on pensé d´aller au
Luxembourg, la bas, je peux aussi travailler, et aider un peu. Est-ce que vous pouvez m´aider s´il vous plait, a savoir toutes les infos consérnant : Sécu...préstations familiales...loyés...salaires..impôts..et si possible : la liste des sociétes de transport en commun éxistantes au Luxemburg (peu importe la ville).
je vous remercie d´avance.

