Quand vous dites: "la température limite comfort, on m'a conseillé de prendre au minimum -10/-15.. "
vous voulez dire quoi par température limite comfort?
Chez Décathlon, il y a les sacs de couchage qui ont 3 temperatures:
comfort limit extreme
Moi j' ai sur le mien:
5 0 -15
Et j' ai acheté en plus un truc qu' il apelle Soie momie qui fait gagné 5 degree
Croyez vous que j' ai pas pris assez? (j' y suis en Octobre)
Salut,
je pars en
Amérique du sud pour 10 mois le 03/10, et on m'a surtout conseillé d'avoir un duvet très léger à tranporter! Pour ce qui est de la température limite comfort, on m'a conseillé de prendre au minimum -10/-15..
Donc t'es pas mal, surtout vu la période où tu y seras.
Ensuite tout dépend de l'altitude la plus haute à laquelle vous monterez..