Bonjour
J'ai fait ce circuit avec en plus la région de Kengtung Fin 2010, Je trouve que le "sac à viande est suffisant mais necessaire, je l'emporte toujours si je dois, comme je l'espère, dormir chez l'habitant.
Quant à dormir dans un temple c'est possible dans certains endroits comme dans les treks pour rejoindre le lac Inlé.
les couvertures sont fournies, mais attention au reveil ! Les Bonzes et Bonzillons ont une tendance à psalmodier avant le lever du jour et cela est "brutal" mais reste un bon souvenir.
Bon voyage
Eric