Sac de couchage pour le trek de Jomsom au Népal au mois d'octobre? Vilalila · 3 septembre 2009 à 22:19 5 messages · 3 participants · 2 357 affichages | | | | 3 septembre 2009 à 22:19 Sac de couchage pour le trek de Jomsom au Népal au mois d'octobre? Message 1 de 5 · 2 348 affichages · Partager J'apprécierais beaucoup vos recommandations concernant la température de confort d'un sac de couchage qu'on va utiliser pour dormir dans les lodges sur le Jomsom trek au mois d'octobre.
Merci d'avance | | | À: Vilalila · 4 septembre 2009 à 12:49 Re: Sac de couchage pour le trek de Jomsom au Népal au mois d'octobre? Message 2 de 5 · 2 314 affichages · Partager je suis parti en nov avec un sac de couchage temp confort +5 a 50euro. dans tous les lodges tu peux demander des couvertures. | | | À: Jeromedu64 · 7 septembre 2009 à 10:46 Re: Sac de couchage pour le trek de Jomsom au Népal au mois d'octobre? Message 3 de 5 · 2 224 affichages · Partager Merci Jerome ! | | | À: Vilalila · 7 septembre 2009 à 12:33 Re: Sac de couchage pour le trek de Jomsom au Népal au mois d'octobre? Message 4 de 5 · 2 218 affichages · Partager en lodge, un 0° suffit largement.... voir + si l'on a un "sac à viande" en soie comme complément, ou avec les couvertures du lodge (je préfère m'en passer, personellement !!),... | | | À: Lethieu · 7 septembre 2009 à 15:01 Re: Sac de couchage pour le trek de Jomsom au Népal au mois d'octobre? Message 5 de 5 · 2 204 affichages · Partager Merci Michel, nous sommes arrivés à la même conclusion. Un sac de couchage 0° + un sac à viande.
Jusqu'à la prochaine Bons voyages à tou (te)s | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |