Lou814 · 28 décembre 2011 à 10:53 · 2 participants · 2 020 affichages
Je pars pour la Thaïlande fin janvier, pour un très long voyage (je ne sais pas exactement quand je quitterais la Thaïlande et l'Asie). Je prends la pilule et ne compte pas arrêter, je sais vous pouvez me dire il existe d'autres moyens de contraception...
Fabetclem · 16 juillet 2007 à 9:15 · 6 participants · 2 284 affichages
Cela fait quelques temps que je pratique la Diva cup, mais maintenant, je viens de voir cet article là: le Shewee. Qu'en pensez vous? est-ce vraiment efficace, pratique, hygiénique? faire pipi dans certains endroits relève de l'acrobatie, et dans certains...
Ren · 26 août 2004 à 16:16 · 4 participants · 2 906 affichages
N'ayant jamais vraiment voyagé seule et suite à mes deux derniers voyages en Inde et au Guatémala accompagnée d'une amie, nous avions eu l'opportunité de rencontrer des gens (locaux et voyageurs confondus) avec qui nous avions passées d'excellents moments...
J'envisage pour septembre 2026 de découvrir les Rocheuses canadiennes en road-trip (voiture de location) en commençant par Calgary pour terminer par une 10e de jrs à Vancouver et sa région. (2 semaines de Rocheuses et 2 petites semaines Vancouver et autour.)...
Galwen · 21 mars 2004 à 23:06 · 6 participants · 3 815 affichages
Sans y participer, j'ai beaucoup lu ce forum ainsi que quelques autres. Enrichissant et.. questionnant Voyageuse en individuel (c'est-à-dire hors circuits organisés) mais toujours à deux depuis longtemps, je suis tentée par le voyage en solo puisque je...