Hello, les histoires de sac c'est toujours pareil, beaucoup de choix, de prix, de types..
Perso je te conseil plusieurs sac de chez Osprey,
Le model super light, de 44 litres, le Osprey (la mercedes des sac)Talon 44 ou par exemple le ATMOS en 65 litres, 70 litres.. mais apres c'est toi qui le porte pas moi lol !
Enfin voila c'est une marque de sac tres résistants, tres light, et avec un filet tendu dans le dos (pas ou presque pas de sueurs dans le dos, pas de point de force, d'effet de barres dans le dos) du moins pas comme avec un sac normal qui te "colle" au dos et qui fait suer comme un..
Bon je te conseil le 44 litres qui n'est pas "énorme" mais voyager à pied c'est voyager light light, je me suis déja vu jeter des affaires au bout d'une journée de marche (il me restait encore 2 semaines de voyages).
www.au-vieux-campeur.fr/...it.asp?codprd=203138
www.au-vieux-campeur.fr/...it.asp?codprd=203140
www.au-vieux-campeur.fr/...it.asp?codprd=203130
Apres c'est toi qui voie, voyage tu avec toute ta garde robe, appareils photos, video, ventilateur, lave linge, garde robe de folie lol..
Perso je voyage avec un 38 litres ! Et j'ai de la place pour tout le materiel, linge, miammiam, cartes, medoc, tente.
Seb