| Sac à dos de voyage en cabine Donnydarko · 8 février 2015 à 12:50 2 messages · 2 participants · 2 766 affichages | | | | 8 février 2015 à 12:50 Sac à dos de voyage en cabine Message 1 de 2 · 2 761 affichages · Partager Salut, question un peu bête oui mais bon, je cherche un bon sac à dos de voyage...mais qui passe en cabine. Si quelqu'un aurait des infos là dessus. Merci!! | | | À: Donnydarko · 8 février 2015 à 16:44 Re: Sac à dos de voyage en cabine Message 2 de 2 · 2 710 affichages · Partager Bonjour, Le bon sac à dos est celui qui rentre dans les normes de la compagnie aérienne que vous empruntez. Allez voir sur le site de la compagnie qui vous donne ses dimensions admises. Personnellement, j'utilise un Deuter futura pro 34 qui passe partout. J'arrive à y caser tous mes docs voyage, ma rechange et mes gourmandises. Mais plus je voyage, plus je m'allège... Bonne route, Pascale | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |