| Sacoches Ortlieb Balban · 4 octobre 2010 à 11:56 · 2 photos 14 messages · 9 participants · 5 674 affichages | | | | À: Balban · 4 octobre 2010 à 13:53 Re: Sacoches Ortlieb Message 2 de 14 · 5 388 affichages · Partager Merci pour l'info. | | | À: Balban · 6 octobre 2010 à 12:51 Re: Sacoches Ortlieb Message 3 de 14 · 5 184 affichages · Partager Ja ! Danke. | | | À: Balban · 24 novembre 2013 à 16:46 Re: Sacoches Ortlieb Message 4 de 14 · 2 908 affichages · Partager Bonjour,
avez vous déjà commandé sur ce site et fiat livrer les produits en France? En êtes vous satisfait? Les délais de livraison étaient ils corrects? J'aimerais offrir ces sacoches à mon ami pour Noël qui râle parce que les siennes actuelles se fixent très mal sur le porte bagage et il perd du temps à chaque fois qu'il souhaite les enlever... Merci d'avance | | | À: Marilor59 · 24 novembre 2013 à 22:48 Re: Sacoches Ortlieb Message 5 de 14 · 2 863 affichages · Partager je n'ai commandé que 2 fois chez OutdoorWorks, je ne sais pas si c'est représentatif. Mais tout s'est passé normalement, y compris la fois où j'ai dû échanger une veste car le modèle taillait plus étroit que je ne croyais. Je ne me souviens plus précisément du délai de livraison, mais ça ne m'avait pas paru long. | | | À: Marilor59 · 25 novembre 2013 à 8:33 Re: Sacoches Ortlieb Message 6 de 14 · 2 835 affichages · Partager Aucun problème non plus pour avoir commandé 2 paires de sacoches. Alban | | | À: Balban · 26 novembre 2013 à 22:04 Re: Sacoches Ortlieb Message 8 de 14 · 2 695 affichages · Partager J'ai acheté des Ortlieb sur Wiggle à des tarifs très intéressants et grand choix de couleurs. Aucun problème. Cela peut faire sourire, mais j'ai attaché de l'importance au choix de la couleur pour deux raisons: - je ne voulais pas avoir les même que 50% des cyclistes que je croise (qui sont à 75% en Ortlieb) - je voulais être visible: j'ai choisi Orange! | | | À: Makt95t · 28 novembre 2013 à 15:11 Re: Sacoches Ortlieb Message 9 de 14 · 2 627 affichages · Partager bonjours je voulais vous posez une question je vient de prendre une paire de sacoche mais au niveau de la dent de requin si je vis bien j'ai le reglage sur le guide mais je ne peu pas tourné la dent de requin si quelqu un peu m aidé merci | | | À: Vélocaniche · 28 novembre 2013 à 17:18 Re: Sacoches Ortlieb Message 10 de 14 · 2 612 affichages · Partager Queel marque, tes sacoches ? | | | À: Bolbatre147 · 29 novembre 2013 à 22:20 Re: Sacoches Ortlieb Message 11 de 14 · 2 403 affichages · Partager Queel marque, tes sacoches ?
la reponse et dans le titre | | | À: Vélocaniche · 14 décembre 2013 à 15:04 Re: Sacoches Ortlieb Message 12 de 14 · 2 326 affichages · Partager toujours pas de reponse sur la dent de requin de sacochoche bak roller classic bon pour le moment je la bloque comme sa je peu pas enlevé la sacoche et on me vole pas en attendant il y en a un qui les aime bien jai aussi une cane corso de 45 kilo grammes quelle sacoche me conseillez vous ???? lol Image attachée: | | | À: Vélocaniche · 14 décembre 2013 à 15:45 Re: Sacoches Ortlieb Message 13 de 14 · 2 317 affichages · Partager sa tien aussi a 90 degrées teste avant de prendre l ascenceur Image attachée: | | | À: Vélocaniche · 17 décembre 2013 à 21:50 Re: Sacoches Ortlieb Message 14 de 14 · 2 241 affichages · Partager Hello Kkkuu... Je ne les ai pas sous la main, mais de souvenir, cela se règle très simplement en dévissant. Il faut peut-être que tu dévisse un petit peu plus. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |