Bonsoir,
Je vais commander ce vendredi des sacoches avant et arrière ortlieb mais j'ai vu que le site propose un prix intéressant pour le Travel-Biker !
Mais je me demande si c'est intéressant ou pas ?! car à mon avis, on ne sait pas mettre une tente dessus, ce serait trop lourd ?
d'après le site on peut mettre 10 kg de bagages, mais est-ce une limitation du sac ou bien du support pour le porte bagage ?
www.ortlieb.de/...;produkt=travelbiker
J'ai vu aussi qu'il se mettait comme sur la photo ci-dessous. Et ca m'a fait penser à une chose :
est-ce que les sacoches back roller classic remontent plus haut que le porte bagage quand elles sont accorchées ?
sur la photo, on voit les sacoches à la meme hauteur du porte bagage, ce qui permet de placer quelque chose sur les sacoches arrières et sur le porte bagage.
Est-ce que c'est tjs le cas ou bien est-ce "à cause" du support (qui permet de clipser le travel-biker sur le porte bagage) qui fait que les sacoches sont plus basses ?
En fait je me demande si ca vaut la pein d'acheter ca ? oui pour ranger des pantalons ou autres vetements
ou bien existe-t'il d'autres moyens ? à part la remorque...
Thanks...
Thierry