Pour boucler "sa valise" en voyage, on s'y prend a plusieurs fois, la meilleure solution se trouve au bout d'y petit moment, car il faut réussir a bien répartir les charges équitablement! C'est sur que le mieux est de mettre ce qui te sert le plus souvent au dessus, mais y'a aussi la sacoche de guidon pour ça! Et puis quand tu connais a fond ou se trouve quoi, ça va très vite a rangé, crois moi!!
Moi j'ai des extension sur me sorlieb à l'arrière, ça me sers de trousse a outils, super pratique!!
Le soir, en général, t'as besoin de pas mal de choses, alors je vois pas ou est le soucis de tout vider pour tout ranger le lendemain rapido!
Bon rangement!
Vince