| Sacoches ou remorque? Lulubisca · 8 janvier 2008 à 15:08 · 4 photos 64 messages · 25 participants · 11 060 affichages | | | | À: Lepoune02 · 13 avril 2008 à 11:32 Re: Sacoches ou remorque? Message 61 de 64 · Page 4 de 4 · 1 355 affichages · Partager Avec le tricycle couché, sacoches à l'arrières pour tout le materiel que je veux avoir en permanence sous la main.
Sacoches DKT 20 litresx3 Tenue de pluis et une veste plus chaude Bouffe et rechaud avec materiel de reparation. Vetements de rechange et peti materiel dans la sacoche sac à dos.
Remorque Carryfreedom Yframe avec dans un sac de 100l de chez DKT la tente, le couchage et la protection nocture du trike. | | | À: Lulubisca · 13 avril 2008 à 13:26 Re: Sacoches ou remorque? Message 62 de 64 · Page 4 de 4 · 1 352 affichages · Partager  Salut Lucas, J' ai fait 2 tours du monde avec une configuration sacoches classique (voir site: httpunautretour.com). Je pense passer à la remorque pour une hivernale en Sibérie pour garder un vélo léger et moins dangereux dans les gamelles...Je pense que le principal désavantage de la remorque est son encombrement, par exemple quand on se fait inviter dans un petit appartement ou il faut mettre son matos sur la balcon! par contre par vent latéral la remorque doit ètre plus safe? A+ | | | À: Poupiou · 13 avril 2008 à 13:48 Re: Sacoches ou remorque? Message 63 de 64 · Page 4 de 4 · 1 347 affichages · Partager salut poupiou
Ma decision est deja prise, puisque mon depart est prevu pour la premiere quinzaine de septembre 2008..... Vélo couché + sacoches
www.everyoneweb.fr/leuropeavelo | | | À: Herhyck · 13 avril 2008 à 14:14 Re: Sacoches ou remorque? Message 64 de 64 · Page 4 de 4 · 1 344 affichages · Partager Avec le tricycle couché, sacoches à l'arrières pour tout le materiel que je veux avoir en permanence sous la main.
Sacoches DKT 20 litresx3 Tenue de pluis et une veste plus chaude Bouffe et rechaud avec materiel de reparation. Vetements de rechange et peti materiel dans la sacoche sac à dos.
Remorque Carryfreedom Yframe avec dans un sac de 100l de chez DKT la tente, le couchage et la protection nocture du trike. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |