Bonjour,
J'ai réalisé en 2006
Angers-Cahors sur un VTC avec sacoches (20kgs) à l'arrière uniquement :
Mal de fesses après 3jours
Déséquilibre au départ puis je m'y suis fait
Depuis j'ai fait l'acquisition d'un vélo couché
En Avril dernier j'ai parcouru 335kms dans un week-end en VC avec sacoches 20ks sur l'arrière :
Un bonheur de pédaler sans mal de fesses, douleurs cervicales.etc..
Beaucoup moins fatiguer à l'arrivée
Je viens d'acheter une remorque EXTRAWHEEL pour mettre derrière le VC, après 40kms, cette remorque n'est adaptée au VC mais l'est parfaitement au vélo droit
Je la mets donc en vente à prix coutant
Il semblerait que la selle BROOKS serait la selle des randonneurs confirmés
Laurent P