| Sacoches vélo arrière Lone Peak Mount Rainier: avis? Comont60 · 25 mai 2016 à 22:05 2 messages · 2 participants · 1 077 affichages | | | | 25 mai 2016 à 22:05 Sacoches vélo arrière Lone Peak Mount Rainier: avis? Message 1 de 2 · 1 076 affichages · Partager Vos avis sur Paire de sacoches arrières Lone Peak Mt Rainier. J'ai actuellement des Msx qui sont bien je vais les mettre a l'avant pour la poptte ce que je reproche c'est les rangements pas pratique. J'aime avoir des cases pour mieux m'organiser et pas tout sortir car naturellement ce qu'on cherche est toujours au fond. Merc les cyclos, Elles sont chez cyclo randonnée | | | À: Comont60 · 25 mai 2016 à 23:28 Re: Sacoches vélo arrière Lone Peak Mount Rainier: avis? Message 2 de 2 · 1 044 affichages · Partager Aux forums anglophones, j'ai lu que les sacoches Lone Peak ont un bon rapport qualite/prix. Mais moi, j'ai des sacoches Ortlieb. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |