J'organise actuellement mon voyage avec mon compagnon de 2 semaines fin juillet au Rajasthan. Nous aimerions faire un safari à dos de chameau de 2 ou 3 jours au Rajasthan.
J'aimerai avoir une reponse a une question auquelle, je pense, pas mal de personnes, après recherche poussée à propos de Jaislamer sur ce forum, se pose: Quel est le bon safari à faire à Jaisalmer? Aussi bête que puisse etre cette question, chacun parle...
Est-ce que certain d'entre vous ont vécu une expéditions de 3-4-5 jours qui serait possible de faire avec les enfants et qui serait transcendante? Mes gars ont 8 et 10 ans. dormir dans le désert, boire des cactus, caravane en Chameau, combattre des ninjas...
Je désire me rendre durant 15 jours au Rajasthan, région Jaisalmer, en décembre 2017. Est-il possible passer un petit morceau de vie (une dizaine de jours) avec des éleveurs de dromadaires (nomadisation) sans passer par une agence de voyage (je vous fais...
Lorsque vous arrivez a Jaisalmer le proprietaire du guesthouse s'empresse d'essayer de vous faire signer une balade de 3 jours / 2 nuits a dos de dromadaires en proposant 3 forfaits: balade autour de Jaisalmer: 350 roupies par jour balade a une vingtaine...
Nous partons en Inde dans un mois et demi et nous nous apprêtons à faire nos demandes de visa. (a priori en E visa puis que c'est un peu moins cher et visiblement assez simple). Par contre sur le site de Actions Visa, il est noté que ce E visa ne permet...