Salut
Je l'ai deja dit sur un autre post : Dans le sud, il y a
MUDUMALAI, tu tape ce nom et tu tombes sur le site. Nous y avons passé une petite semaine tres agreable. Tu reserves la balade en elephant dans un bureau d'etat, c'est vraiment pas cher, a toi de jouer ! Bon voyage.