MulanPo · 30 juin 2016 à 0:35 · 3 participants · 1 250 affichages
Je prévois mon prochain voyage, un safarie en Tanzanie pour le début de novembre. Je sais que c'est le début de la saison des "pluies courtes". Je me demandais dans quelle régions, qu'elle parc serait le mieux pour observer le plus d'animaux possible...
Peruginko · 31 décembre 2017 à 14:06 · 6 participants · 1 234 affichages
Nous aimerions faire cette année un safari, nous étions parti sur l'Afrique du Sud mais beaucoup de personnes parlent également du Botswana, la Namibie et la Tanzanie. Qu'est ce qui vous semble le mieux pour un premier voyage en Afrique? Quelles sont...
Zezettedez · 2 janvier 2020 à 19:08 · 3 participants · 901 affichages
J ai suivi avec interet les commentaires et conseils de tout un chacun concernant les pays que j ai visite en safari de mon temps oui memere tu as 58 ans le safari c etait sans le net avec son lonely planet en anglais pas de milliers de commentaires ou...
Gaspounette · 2 novembre 2017 à 13:32 · 3 participants · 337 affichages
Pour un voyage cet été trois semaines en juillet est ce la bonne saison pour un voyage en Afrique et quel pays pour safaris, paysages, et quel pays est le plus accessible financièrement. Merci gaspounette
Ralyd11 · 29 mai 2018 à 17:18 · 4 participants · 1 337 affichages
Nous partons en famille du 29/06 au 07/07 à Diani sea resort avec un safari 2j au parc tsavo, nous l'avons pris avec Very chic J'aurai voulu savoir si sur place on pouvait réserver une autre activité (safari dans un autre parc) ou si je dois le réserver...