Karen2014 · 27 janvier 2017 à 14:26 · 5 participants · 3 174 affichages
Nous réfléchissons pour faire un safari avec nos 3 enfants soit en aout 2017 soit en 2018 selon notre budget nous recherchons une agence sérieuse mais pas hors de prix non plus! car ce sera notre premier grand voyage à 5 est ce que certains ont une agence...
Nous hésitons sur prochaine destination pour faire un SAFARI Voici comment nous voyons les choses et nos intérrogations, merci de nous dire si on se trompe: KENYA: - pays à risque depuis attentats?? - pays à risque pour la fièvre jaune?? nous ne pouvons...
Escale56 · 18 décembre 2016 à 10:38 · 4 participants · 1 616 affichages
Je suis rentré hier soir de mon voyage en Tanzanie. Avant le départ je me posais quelques questions sur le safari et surtout quelle agence choisir? Sur VF, on voit toujours le nom des memes grosses agences qui sont conseillées: Leopard, Bobby tours, Bel...
Lepoivre95 · 13 mars 2014 à 22:56 · 3 participants · 631 affichages
Dans le cadre d'un safari de 7 jours dans le sud, quels parcs ou reserves choisiriez-vous? Petite precision, nous auront déjà fait manyara, serengeti, tarangire. Pensez-vous qu'il faille se limiter à deux endroits sachant que nous n'entendons pas visiter...
Jijio · 12 mars 2005 à 19:35 · 20 participants · 19 265 affichages
Nous voyageons très souvent par nouvelles frontières. Nous en sommes globalement satisfaits. Nous avons effectué, par leur intermédiaire, il y a 4 ans, un safari, au kenya, d'une quinzaine de jours (dont les 3 ou 4 derniers jours se terminaient dans un...