Je rentre d'un voyage en
Tanzanie avec JMT... Très beau pays, je le recommande!!!
Par contre, évite JMT si tu veux un voyage sans soucis et sans trop de promesses pas tenues...surtout avec des enfants!
Exemples: Tonino nous affirme en arrivant qu'on aura un guide francophone, résultat: on a un guide anglophone (ça c'est pas trop grave, ok) mais vraiment c'était un guide NUL qui s'enfoutait complétemement de sa clientèle... on lui indiquait les animaux qu'il ne voyait pas....très peu d'informations intéressantes à part les banalités que tout e personne un peu documentée connaît déjà....et on devait organiser nous même les tours dans les parcs, merci le routard...
On nous écrit qu'on pourra recharger nos batteries avec l'allume-cigare du véhicule mais la réalité, c'est un véhicule pas très bien entretenu et un allume-cigare déféctueux....
Moses (autre patron) nous informe sur la suite de notre périple à Zanizibar, tout est OK, qqun vou attendra à l'aéroport, etc. Résultat: personne nous attendait, aucun hôtel était réservé... il s'en est fallu de peu que le rêve ne tourne au cauchemar...heureusement qu'on était pas en haute saison!
Sinon, les prestations lors du camping-luxe dans les parcs étaient conformes à ce qu'ils proposent sur internet.
Voilà juste quelques expériences vécues... POur moi, les responsables de cette société sont des touristes qui sont juste bon à encaisser les dollars mais faut pas trop en exiger, surtout pas de la franchise et du respect du client!