Bonjour Céline,
D'une manière générale, Evajules a raison, ton agence pourra te donner un maximum de conseils et d'infos dans un premier temps.
niveau liquide (...) comment le garder sur soit des astuce ?
Il existe de petites pochettes ventrales très fines (rien à voir avec les grosses bananes des années 80

) que tu portes grâce à sa ceinture, sous le T-shirt et que tu peux rentrer dans le pantalon/short. C'est discret et tu peux y ajouter ton passeport et ta CB.
Le niveau "zéro risque" n'existe pas, ni à l'étranger ni en
France, mais disons que cette petite pochette est quand même très efficace. Je sais qu'il y en a chez Décat mais je suppose que tu peux en trouver un peu partout...
Il y a aussi carrément la ceinture qui comporte une doublure qu'on ouvre via une fermeture-éclair, et dans laquelle tu peux rentrer quelques billets à condition de les plier en 12 ! La pochette est quand même préférable.
Enfin si je puis me permettre, ne stresse pas, tu t'apprêtes à faire un voyage somptueux, savoure tes préparatifs au contraire. En plus avec une agence, à moins d'aller soutirer son bifteack à un lion, tu ne devrais pas risquer grand-chose

, tout se passera bien...