Bonjour!!!!
Tu as eu vraiment bcp de chance au
Kenya concernant le peu de monde que tu as eu lorsque tu de déplaçais en minibus dans les réserves car pour ma part en 1990 déjà à cette époque ci dans le
masai mara, au mois de juin qui correspond à l'hivers australe là bas et donc pas la période la plus touristique, et bien il y avait autour d'un guêpard au moins six minibus.
J'ai été déçu de cela, mais j'ai récidivé 5 ans plus tard en
Tanzanie et la punition a été presque la même mais à une autre période bcp plus touristique celle là, parcontre où j'ai eu moins de monde quand même dans les réserves c'était en
Afrique du sud et oui cela est bizzare mais comme cela.
Concernant Mada, et oui, je suis un inconditionnel mais pour tellement de sujets, déjà pour la rencontre avec les ethnies cela est complètement diff. par rapport à l'
Afrique de l'Est et de plus pas mal de gasy parlent le français, bien sur pas dans la campagne profonde.
Ce que j'ai aimé au
Kenya et en
Tanzanie c'est les paysages cartes postales et le
Kilimandjaro et le
mont Kenya en fond de carte cela est fantastique, mais au niveau paysage il n'y a pas photo avec Mada et surtout avec les plages!!
Je vois que toi, jipi et moi en fait aallons au même endroit sur la grande ile, alors un bon séjour à toi aussi!!!
Amicalement et veloma