| Salle de sport sur le bateau de croisières MSC Fantasia Ptitlou · 22 février 2010 à 20:39 7 messages · 3 participants · 4 040 affichages | | | | 22 février 2010 à 20:39 Salle de sport sur le bateau de croisières MSC Fantasia Message 1 de 7 · 4 031 affichages · Partager Nous faisons notre première croisière sur le fantasia et je sais que je vais vous poser une question "bête" mais je me demande si il est impératif d'emporter des baskets (volumineux dans les valises, en plus comme on prend la navette note valise ne doit pas peser plus de 15kg!!!) je me demandais si on prenait simplement des tennis????? pourrait on quand même accéder à la salle de gym et parcours de jogging?
merci
ANNIE | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ptitlou · 23 février 2010 à 13:12 Re: Salle de sport sur le bateau de croisières MSC Fantasia Message 2 de 7 · 3 990 affichages · Partager BONJOUR
POUR AVOIR FAIT L'ERREUR DE NE PAS AVOIR PRIS DE BASKET, JE N'AI PAS PU ACCEDER A LA SALLE DE GYM. ALORS UN CONSEIL PRENEZ LES.
LAPOUGE | | | À: Ptitlou · 23 février 2010 à 14:17 Re: Salle de sport sur le bateau de croisières MSC Fantasia Message 3 de 7 · 3 975 affichages · Partager Il faut des chaussures de sport pour accéder à la salle de Gym. C'est une question d'hygiène.
Pour le jogging extérieur, tu peux prendre d'autres chaussures mais ce n'est pas pratique. | | | À: Lapouge · 23 février 2010 à 14:32 Re: Salle de sport sur le bateau de croisières MSC Fantasia Message 4 de 7 · 3 971 affichages · Partager comment faire la différence entre des baskets et des tennis??????????????????????????? c'est cela mon problème, est ce que les deux sont acceptées?
Merci de vos réponses
ANNIE | | | À: Lapouge · 24 février 2010 à 13:49 Re: Salle de sport sur le bateau de croisières MSC Fantasia Message 5 de 7 · 3 952 affichages · Partager escusez moi mais vous aviez pris que des tennis toile? Moi je voulais emporter des tennis basses en toile syle converse car les baskets qu'on prend pour la marche et jogging sont plus volumineuses, mais si des tennis toile suffisent?????
ANNIE | | | À: Ptitlou · 24 février 2010 à 20:41 Re: Salle de sport sur le bateau de croisières MSC Fantasia Message 6 de 7 · 3 932 affichages · Partager BONSOIR
TOUT CE QUI EST BASQUETS, TENNIS, CHAUSSURES SOUPLE TOILE, SONT ACCEPTEES. CE QUI EST INTERDIT SONT LES CLAQUETTES, ETRE PIED NU, ET CHAUSSURES OUVERTES.
BON VOYAGE LAPOUGE | | | À: Ptitlou · 24 février 2010 à 20:44 Re: Salle de sport sur le bateau de croisières MSC Fantasia Message 7 de 7 · 3 932 affichages · Partager BONSOIR
VOS TENNIS C'EST BON
bon voyage MARYLINE | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |