Martin17 · 29 décembre 2006 à 15:12 · Une photo 132 messages · 36 participants · 55 680 affichages | | | | À: Martin17 · 31 décembre 2006 à 9:01 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 21 de 132 · Page 2 de 7 · 21 665 affichages · Partager Martin ;
la corse est avec toi, donc tu ne crains rien!
quand tu vas aller te faire masser, tu dis que tu me connais, et alors plus de pbs...........
sérieusement, pour les salons softs, difficile de savoir ou non, mais comme l'a dit quelqu'un plus haut, tu dis "pas intéressé", le seul pb c'est que ton massage ne sera peut etre pas si bon !!! va au wat pho, te faire masser par les étudiants !!
quand a l'ami qui t'a aggrésé, c'est pas grave, il est jaloux comme moi de rester là alors que toi tu es là bas....................
bois une singha à ma santé pour cette fin d'année !! pace e salute | | | À: Fortini · 31 décembre 2006 à 10:49 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 22 de 132 · Page 2 de 7 · 21 640 affichages · Partager je te félicite pour la qualité de ta réponse, pleine de tact et de correction. bravo meilleurs voeux pour 2007. | | | À: Martin17 · 31 décembre 2006 à 11:17 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 23 de 132 · Page 2 de 7 · 21 622 affichages · Partager Ayant été masseur pendant plus d'un, et appreciant beaucoup plus les massages à l'huile, je dois dire qu'en Thailande et même à pattaya, massage à l'huile ne veut pas dire qu'on a doit a des propositions à plus, la proportion est certainement à moins de 50 % même à pattaya. | | | À: Lethai · 31 décembre 2006 à 11:18 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 24 de 132 · Page 2 de 7 · 21 621 affichages · Partager merci !! mais si en cette fin d'année (difficile pour pas mal de gens), nous ne sommes pas un peu gentil entre nous, que reste t'il alors de "l'esprit voyage"
pensées de corse | | | À: Pimilan · 31 décembre 2006 à 11:38 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 25 de 132 · Page 2 de 7 · 3 894 affichages · Partager exact et idem, trés bon pour la relaxation, mais pour cela il faut savoir faire le vide dans sa tete, et oublier la personne qui vous masse, si on vous propose de choisir votre huile, vous ête déja dans un bon salon, eviter aussi les salons ou la clim est trop poussée, incompatible avec la decontraction musculaire
un massage que l'on oublie trops souvent, c'est celui des pieds, aprés une journée fatiguante, c'est trés relaxant, et les effets benefiques se font ressentir pendant plusieurs jours, mais attention pour cela il faut tomber sur la masseuse trés experimentée, et sur le coup ce n'est pas une partie de plaisir, car a l'application du stylet la douleur doit etre a la limite du supportable, on a rien sans rien
appreciant beaucoup plus les massages à l'huile, je dois dire qu'en Thailande massage à l'huile ne veut pas dire qu'on a doit a des propositions | | | un massage que l'on oublie trops souvent, c'est celui des pieds, aprés une journée fatiguante, c'est trés relaxant, et les effets benefiques se font ressentir pendant plusieurs jours,
Ca c'est bien vrai c'est le meilleur massage, perso c'est le seul massage que je fais de temps en temps j'aime pas les autres massages je m'en méfie un accident c'est vite arriver, je sais que c'est rare mais. | | | >c'est celui des pieds
C'est mon prefere aussi, y a pas mieux. Tu ressors casse comme une limace mais apres quelques minutes que du bonheur  Mais j'ai rarement trouve satisfaction en Thailande pour ce genre de massage. | | | À: Jeromebkk · 31 décembre 2006 à 13:32 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 28 de 132 · Page 2 de 7 · 3 871 affichages · Partager j aime pas trop le massage de pied ca fait trop mal, mais une fois par semaine j aime bien le massage thai dans le pur style wat pho des pressions le long des lignes et je refuse les etirements et les craquements meme dans les petit parlor s de kaosan et chiang mai on trouve souvent des gens bien formes | | | À: Fortini · 31 décembre 2006 à 22:47 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 29 de 132 · Page 2 de 7 · 3 849 affichages · Partager ami corse, voila une vraie réponse, sur un terrain savonneux!!!droite, et sensible, claire et sans morale, je pars avec martin, mon coté auvergnat et mon coté niçois léveront une big chang, bien fraiche, à ta santé !!!et ensuite, une singha, et toujours à ta santé!!!!!!!!!!!!!!!! | | | exact et idem,
un massage que l'on oublie trops souvent, c'est celui des pieds, aprés une journée fatiguante, c'est trés relaxant, et les effets benefiques se font ressentir pendant plusieurs jours, mais attention pour cela il faut tomber sur la masseuse trés experimentée, et sur le coup ce n'est pas une partie de plaisir, car a l'application du stylet la douleur doit etre a la limite du supportable, on a rien sans rien
Ca c'est vrai, c'est devenu mon massage prefere, mais je refuse le stylet en bois, suffit de le demander. AAAAHHHH l'extase pendant 2 heures   | | | À: 12free · 1 janvier 2007 à 2:38 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 31 de 132 · Page 2 de 7 · 3 826 affichages · Partager c'est le meilleur pour remettre en place les organes internes
l'application du stylet la douleur doit etre a la limite du supportable,
mais je refuse le stylet en bois, suffit de le demander. | | | À: Fortini · 1 janvier 2007 à 4:37 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 32 de 132 · Page 2 de 7 · 3 821 affichages · Partager Je rentre de mon premier voyage en Thaïlande et sans aucune hypocrisie, j'ai essayé les différents massages What Po, les salons sur Silom, etc j'ai adoré les massages thaï (même si c'est quelquefois franchement douloureux..) et un soir sur deux, j'allais me faire masser les pieds....Comme tous les salons proposent le massage à l'huile, j'ai voulu essayer : Sur deux massages à l'huile dans deux endroits différents, il m'as été proposé "la totale" à chaque fois. Je dis bien "Proposé". Après chacun est libre d'accepter ou pas. Une précision : En lisant depuis quelques semaines le forum, qui est excellent par ailleurs, je m'étais préparé à visiter les temples : What Po, What Arun, etc....Mais à ma grande surprise, alors que je m'attendais à trouver les temples "à la campagne", ils sont au coeur de la ville....Comme quoi, même en lisant bien, on peut se faire des idées préconcues.... | | | A TOUS
pour avoir été kiné pendant 20 ans dans une première vie professionnelle, j'ai pratiqué le massage et subis sous toutes les lattitudes ! si vous voulez savoir ce que j'en pense ::::::::::::::::
VENEZ ME VOIR A BASTIA
Mais un bon massage de réfléxologie plantaire C'EST LE PIED.......... | | | À: Fortini · 1 janvier 2007 à 20:25 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 34 de 132 · Page 2 de 7 · 3 787 affichages · Partager oui mais qu'est ce que c'est douloureux  !!! Les premières minutes, on a envie de partir en courant. Heureusement qu'on en ressent les effets après. | | | À: Thuan · 1 janvier 2007 à 21:14 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 35 de 132 · Page 2 de 7 · 3 782 affichages · Partager Si il y a des petites loupiotes de couleur c'est que la spécialité est de tirer sur la merguez, > Celle là m'a bien fait rire | | | À: Seb91260 · 1 janvier 2007 à 21:23 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 36 de 132 · Page 2 de 7 · 3 775 affichages · Partager les loupiotes, c'est plus merguez que doigts de pieds, donc!!! | | | À: Seb91260 · 1 janvier 2007 à 21:48 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 37 de 132 · Page 2 de 7 · 3 764 affichages · Partager Je reponds ou pas ? He bien oui ! Ca me fait chier tous les gens qui croient que les sallons de masage Thai sont des bordels. La plupart des sallons sont pour les Thais (les clients sont souvent tres ages d'ailleur). J'en ai marre de cette image donee aux masseuses Thai. Oui il y en a beaucoup qui font ca, mais elles sont localisee dans certains quartiers de Bangkok ( Patpong notament): pas de generalite !
Un vrai massage Thai traditionnel n'est pas bon la premiere fois : il est difficile et peut faire mal (en tout cas pour moi) (150/200B l'heure suivant les quartiers). La deuxieme fois vous dormez a coup sur (une petite sieste -les salons normaux sont prevus pour dormir 20/30 minutes-). Testez le. Les fois d'apres c'est grandiose. | | | À: Noe · 1 janvier 2007 à 22:01 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 38 de 132 · Page 2 de 7 · 3 759 affichages · Partager Ca me fait chier tous les gens qui croient que les sallons de masage Thai sont des bordels> Je n'ai jamais dit ça... D'ailleurs, je fais la part des choses entre les massages et le reste. | | | À: Seb91260 · 1 janvier 2007 à 23:11 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 39 de 132 · Page 2 de 7 · 3 747 affichages · Partager ce qui me fait franchement bidonner, c'est tous les gens qui la jouent vierges effarouchées, oh non pas moi, surtout pas, quoi on m'aurait trompé à l'insu de mon plein gré!, dés que, tel lucifer, et sa célébre signature, 666, l'ombre du full massage s'annonce dans la pénombre, camphre ou pas, d'ailleurs, bonne année à tous!!! | | | À: Fredo92 · 1 janvier 2007 à 23:22 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 40 de 132 · Page 2 de 7 · 3 742 affichages · Partager Je ne pense pas que SEBxxx soit une vierge effarouchee. Il s'est excuse a sa maniere. Respect SVP | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 765 visiteurs en ligne depuis une heure! |