|  |  |
 | | | | Martin17 · 29 décembre 2006 à 15:12 · Une photo 132 messages · 36 participants · 55 686 affichages | | | | À: Sandryn · 4 janvier 2007 à 21:52 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 101 de 132 · Page 6 de 7 · 1 882 affichages · Partager Un objet pour le massage des pieds ? | | | À: Martin17 · 4 janvier 2007 à 21:53 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 102 de 132 · Page 6 de 7 · 1 880 affichages · Partager argnnnnnnhhhhhhhhh, tu brules.... | | | À: Sidartha · 4 janvier 2007 à 21:54 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 103 de 132 · Page 6 de 7 · 1 879 affichages · Partager un doigt.... | | | À: Sidartha · 4 janvier 2007 à 22:01 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 104 de 132 · Page 6 de 7 · 1 874 affichages · Partager Le coup les épaules ? Les bras ? | | | À: Martin17 · 4 janvier 2007 à 22:05 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 105 de 132 · Page 6 de 7 · 1 869 affichages · Partager Aller, on peut dire que tu es le "winner"  , en realite tu peux tout faire avec mais au depart il est developpe pour les problemes de dos pour que tu puisses l'utiliser seul (attention, il faut que quelqu'un de competent te montre comment l'utiliser auparavant car sinon....gare aux consequences !!!). | | | À: Sidartha · 4 janvier 2007 à 22:08 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 106 de 132 · Page 6 de 7 · 1 866 affichages · Partager en realite tu peux tout faire avec mais au depart il est developpe pour les problemes de dos pour que tu puisses l'utiliser seul (attention, il faut que quelqu'un de competent te montre comment l'utiliser auparavant car sinon....gare aux consequences
Tu fais bien de le signaler ça, exact et parfois irréversible. | | | À: Kamiko · 5 janvier 2007 à 1:52 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 107 de 132 · Page 6 de 7 · 1 854 affichages · Partager toi tu n'est peut être pas pervers, mais excité certainement au regard de ta réponse, aller un bon massage (traditionnel) et tu verras les choses autrement
| | | À: Sidartha · 5 janvier 2007 à 2:17 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 108 de 132 · Page 6 de 7 · 1 847 affichages · Partager là, je saisis pas, comment tu peu te masser le dos tout seul ? il y a une technique ?
mais au depart il est developpe pour les problemes de dos pour que tu puisses l'utiliser seul | | | je te donnerai tout la technique tout a l'heure du bureau !! | | | Salut toi !! oui, oui, il ya bel et bien une technique mais encore une fois c'est assez "special" et je ne vais pas "m'engager" ici a faire quelques chose qui pourrait etre mal compris et donc entrainer des degats parfois...irreversible comme disait notre ami Barbot...
je^pense que tu comprendra aisement ! | | | À: Sidartha · 5 janvier 2007 à 8:48 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 111 de 132 · Page 6 de 7 · 1 844 affichages · Partager il me semble que pour se servir de cet appareil qui a donc deux masses, soit:
c'est une personne qui te masse les para vertébraux avec, soit tu peux t'allonger dessus, en position dorsale et tu tu te masses en faisant des pressions sur les zones douloureuses !
maintenant si tout cela est faux, éclairer moi car ça m'intèresse........... | | | À: Fortini · 5 janvier 2007 à 8:53 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 112 de 132 · Page 6 de 7 · 1 842 affichages · Partager non, non, rien, est faux dans ce que tu dis mais.... comme tu le sais un nerf est vite coince si on ne se positionne pas parfaitement, alors je corois qu'il vaut mieux ne pas trop dionner de detail afin que nos VF n'aille pas se faire mal pour rien !!! | | | À: Sidartha · 5 janvier 2007 à 9:04 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 113 de 132 · Page 6 de 7 · 1 838 affichages · Partager ça dépend, car comme je n'ai rien perdu de la magie de mes mains, je pourrai gagner quelques sous a 1€28 le massage pour financer mon prochain départ !!!!!!!!!!!!    combien de fois, il m'est arrivé en asie, de masser mon masseur, quand je leur disai que j'étais de la partie... | | | À: Fortini · 6 janvier 2007 à 14:53 · Modifié le 6 jan. 2007 à 16:00 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 114 de 132 · Page 6 de 7 · 1 809 affichages · Partager Plus de 1800 lecteurs et 110 échanges tous cela pour une petite question sur les massages!!! Cela à fait plus de bruit sur le forum que les dernières bombes de 31. Qui l'aurait cru ? Merci pour tous vos précieux renseignements et je pense qu'on n'a fait le tour du sujet. Et bon massage à tous. | | | À: Martin17 · 6 janvier 2007 à 16:12 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 115 de 132 · Page 6 de 7 · 1 804 affichages · Partager Pour avoir encore plus de lecteurs, il faut lancer un post, genre : " Toutes les femmes de Pattaya et d'ailleurs !", ou bien : " comment j'ai decouvert la plage de reve !" | | | À: Martin17 · 6 janvier 2007 à 17:34 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 116 de 132 · Page 6 de 7 · 1 793 affichages · Partager a kata beauch il y a salon de massge tres classe : sens of spa
ils font des forfaits avec plein de trucs : style haman massage thai traditionnel, massage thai aux herbes, massages suedois.........
c'est super, le cadre magnifique et meme si c'est plus cher que les massages dans les salons classiques, ça vaut le coup d'y faire un passage, on ne le regrette pas | | | À: Fortini · 13 janvier 2007 à 17:54 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 117 de 132 · Page 6 de 7 · 1 767 affichages · Partager Martin, je me presente: je suis Valentine et je parcours ce forum depuis un mois environ car nous partons (avec mon homme et mon fils de 1an)en Thailande a la fin du mois et pour 3 mois (mon homme a un chantier chez Michelin à Bangkok)pour y recolter qques infos...je viens juste de m'inscrire car je tenais à te feliciter pour ton serieux, qui je l'avoue m'a bcp surprise!je parcoure bcp de forum sur diff sujets et je trouve rarement un sujet de la part de la gente masculine aussi desinterressé du sexe!!! je ne veux ni vexer ni lancer de polimique, et ne dis pas que les hommes sont tous de grands ados, dont l'intelligence est malheureusement parasitée par de bas instincts animaux, qu'ils entretiennent avec bcp de fierté (...quoi que, y'en a pas mal)mais c'est ce que font ressortir les sujets en general qui touchent à la sexualité. D'ailleur, certains vont s'insurger et pourtant n'imaginent même pas que tu puisse être sincère en posant une telle question, et vont jusqu'a t'agresser, c'est dire.....Quand une personne montrant du serieux et de l'intelligence recolte du mépris, ou va-t'on??? com le dit si bien Fortini, soyons plus sympas entre bonnes gens, nous ne recherchons pas tous (hommes ou femmes)les mêmes "frissons" durant nos périples, respectons celà surtout quand le dit "frisson" est sein (sans faire de jeu de mots  ) et je me fais echo à Fortini: encore une corse avec toi, Martin! bon voyage à toi et ta famille!! d'ailleur si tu trouve des salons sérieux, fais-moi signe, avec mon hom on aimerait bcp essayer! | | | À: Valent6 · 13 janvier 2007 à 18:02 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 118 de 132 · Page 6 de 7 · 1 763 affichages · Partager salut a toi compatriote ; tu es d'ou ? peut etre cousine ?
merci pour ton post qui est plein d'humour et de bon sens avec une bonne analyse de la gent masculine !!!mais attention aux machos.......... | | | À: Valent6 · 13 janvier 2007 à 18:39 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 119 de 132 · Page 6 de 7 · 1 750 affichages · Partager tu as raison de positiver, "ton homme" va adorer les massages | | | À: Valent6 · 13 janvier 2007 à 19:54 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 120 de 132 · Page 6 de 7 · 1 737 affichages · Partager faut peut-être pas trop éxagérer non plus, si j'apprécie moi aussi l'ami Fortini toujours plein d'humour, il n'est pas le seul ici à ne pas considerer la Thailande comme un vulgaire B... et il m'a semble voir un tas de réponses qui allait dans ce sens ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 270 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |