Martin17 · 29 décembre 2006 à 15:12 · Une photo 132 messages · 36 participants · 55 687 affichages | | | | À: Noe · 2 janvier 2007 à 5:48 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 41 de 132 · Page 3 de 7 · 3 846 affichages · Partager Il y a les salons qui brillent avec des tarifs pour farang ou thai aises, et les salons qui brillent moins ou on ne voit que des thai et parfois des farang;
Il y a des salons ou on ne refuse pas de vous masser nu ou presque et les salons ou on vous masse tout habille; il y a des salons ou "on" tire un rideau pour vous isoler des autres et des salons ou il n'y a aucun rideau... Il y a de tout en Thailande... suffit de chercher ce que l'on veut;
Il y a des salons....en plein air ou presque comme celui-ci sur le bord de la route.. (60 baht de l'heure et le monsieur n'est pas avare de sa force pour vous malaxer  ) | | | Ah ! Personnellement, je ne refuse pas le stylet en bois. Les premiers temps, ca m'embetait d'avoir mal ! Douillet, va ! Ensuite, je me suis dit : si ca fait tres mal, c'est que j'ai un probleme a l'organe dont la masseuse sollicite le point d'acupuncture. Maintenant, meme si la douleur est vive, je ne dis rien... et le massage sera d'autant plus efficace, car, si on se contente de se faire masser gentiment, et si on ne resent aucune douleur, c'est qu'il n'etait vraiment necessaire. La douleur est un indicateur de ce qui ne va pas dans le corps, donc il ne faut pas la refuser. La douleur se supporte en... respirant ! Quand on a trop mal, on bloque la respiration, et on oublie sa respiration ! Lorsque la douleur est vive, il faut se concentrer sur la respiration, respirer calmement et profondement. | | | À: Geob · 2 janvier 2007 à 13:34 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 43 de 132 · Page 3 de 7 · 3 825 affichages · Partager tu a tout compris
Les premiers temps, ca m'embetait d'avoir mal ! Douillet, va ! Ensuite, je me suis dit : si ca fait tres mal, c'est que j'ai un probleme a l'organe dont la masseuse sollicite le point d'acupuncture. Maintenant, meme si la douleur est vive, je ne dis rien... et le massage sera d'autant plus efficace, se faire masser gentiment, et si on ne resent aucune douleur, c'est qu'il n'etait vraiment necessaire. La douleur se supporte en... respirant ! Quand on a trop mal, on bloque la respiration, et on oublie sa respiration ! Lorsque la douleur est vive, il faut se concentrer sur la respiration, respirer calmement et profondement. | | | À: Noe · 2 janvier 2007 à 13:44 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 44 de 132 · Page 3 de 7 · 3 823 affichages · Partager moi aussi, pour les 2 premiéres lignes, et, pour les 2 suivantes aussi, pour les tarifs, c'est un minimum si vous voulez quelle (ou qu'il) s'occupe de vous correctement, et là un petit pourboire est de bon gout, car souvent la masseuse (eur) travaillant pour un salon ne recois que la moitié du tarif affiché, alors que le pourboire lui revient integralement, si vous y retourner vous serez traité royalement,
J'en ai marre de cette image donee aux masseuses Thai. Un vrai massage Thai traditionnel n'est pas bon la premiere fois : il est difficile et peut faire mal (en tout cas pour moi) (150/200B l'heure suivant les quartiers). La deuxieme fois vous dormez a coup sur (une petite sieste -les salons normaux sont prevus pour dormir 20/30 minutes-). Testez le. Les fois d'apres c'est grandiose. | | | conseil a tous ! robert confirmes le bien fondé ou non :
le meilleur massage que vous pourrez trouver sera : soit fait par un non voyant ou par un homme !!!!!!!!!! | | | À: Tchaona · 2 janvier 2007 à 14:11 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 46 de 132 · Page 3 de 7 · 3 804 affichages · Partager Euh......... Ca veut dire quoi "barbe plus moustache" ou "barbe et cheveux"  ? J'ai bien saisi le sens (en tout cas je l'imagine vu le sujet de cette discussion), mais je ne vois pas d'où ça vient | | | À: Cocotte44 · 2 janvier 2007 à 14:13 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 47 de 132 · Page 3 de 7 · 3 801 affichages · Partager cela veut dire : est ce qu'on vous fait le "complet"?
barbe et moustache ou barbe et cheveux transposes le a un massage a l'huile, allongée, détendue   
bonne réponse? | | | À: Fortini · 2 janvier 2007 à 14:13 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 48 de 132 · Page 3 de 7 · 3 801 affichages · Partager non voyant, j'ai pas eu l'occasion, mais il est certain qu'ayant un toucher plus développé.... la seule fois ou j'ai eu affaire a un homme, j'ai été legerement décu, mais je pense qu'il sortait tout juste de l'école, et qu'il a du faire un blocage face au Farang | | | dommage pour les deux, car il n'y a pas photos ! ayant gouté a tout les massages, (mes études, la pratique, et les voyages), il faut que tu essais. a vientiane, je te retrouverai l'adresse, dans un petit soi, il y avait quelques masseurs non voyants, géant !! (même pour les autres, pas de jaloux) c'était en face d'un grand temple, dans une banlieu, et dans le temple, il y avait aussi des massages, très bon, mais l'homme qui me massait, préférais je crois, mon corps a l'art... ah ah ah, comme quoi il n'y a pas que des masseuses perverses ! pour tous, je fais de l'humour (meme si c'est vrai) | | | À: Fortini · 2 janvier 2007 à 14:36 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 50 de 132 · Page 3 de 7 · 6 605 affichages · Partager c'était en face d'un grand temple
c'est le vat sok pa louang !!! | | | À: Martin17 · 2 janvier 2007 à 15:00 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 51 de 132 · Page 3 de 7 · 6 612 affichages · Partager Salut Martin!
Comme déjà dit, ta question sur Songkhla (si tu y passes): va chez Tharita, ils ont un type qui sait masser. 1 1/2 heure pour 250 baht, je crois bien me rappeler, et ca valait le déplacement.
D'autres ont parlé de pourboire, je pense que c' est de mise, je dirais 100 baht (ou plus si vraiment motivé) car en effet les masseurs ne gagnent pas des 100 et des 1000, et un bon massage il faut récompenser, non?
Georges | | | À: Geob · 2 janvier 2007 à 15:01 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 52 de 132 · Page 3 de 7 · 6 611 affichages · Partager Les premiers temps, ca m'embetait d'avoir mal ! Douillet, va ! Ensuite, je me suis dit : si ca fait tres mal, c'est que j'ai un probleme a l'organe dont la masseuse sollicite le point d'acupuncture. Maintenant, meme si la douleur est vive, je ne dis rien... et le massage sera d'autant plus efficace, car, si on se contente de se faire masser gentiment, et si on ne resent aucune douleur, c'est qu'il n'etait vraiment necessaire. La douleur est un indicateur de ce qui ne va pas dans le corps, donc il ne faut pas la refuser. La douleur se supporte en... respirant ! Quand on a trop mal, on bloque la respiration, et on oublie sa respiration ! Lorsque la douleur est vive, il faut se concentrer sur la respiration, respirer calmement et profondement.
ça me rappel ma première fois, j'avais essayé dans un salon à Paris (je me préparais en quelque sorte puisque je savais que j'allais y gouter en Thailande tôt ou tard), je fus surpris comme beaucoup je pense, j'en avais une image érroné. Mais pour un salon parisien c'était (certes cher) mais un bon massage, commencant par les pieds bien sur et finissant par la tête, et c'était parfois douloureux. Et puis j'en ai refait en Thailande, encore les pieds ça me faisait mal, quand j'en parle à mes amis ils sont surpris de savoir que c'est plutôt tonique, c'est pas un massage genre sexy thalasso, rien à voir. Mais quand on se fait masser sur la plage, à côté de sa copine et qu'en plus on vous fait une manicure complete, que demander de plus ! | | | À: Fortini · 2 janvier 2007 à 15:46 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 53 de 132 · Page 3 de 7 · 6 600 affichages · Partager Sok Pa Luang est une exeption Laos : la cabine de bain de vapeur est...mixte ! Et on se fait masser juste a cote, mais je ne me souviens pas de masseurs aveugles... j'ai du mal regarde ! L'ambiance est extraordinaire, parce que c'est un melange de laos et de farangs ; en sortant de la cabine, en s'assoit sur le banc, on se sert du the, on discute en regardant le jour qui s'estompe derriere les arbres, un type qui se fait masser pousse un cri, grosse rigolade... baw pe niang ! Mais quand des moines veulent entrer dand la cabine, les femmes sortent ; beaucoup de laotiennes frequentent les bains de vapeur, elles entrent avec le "pareo" noue au dessus des seins. (ne cherchez pas midi a 14 h, ce bain de vapeur est donc situe dans le parc du monastere, vous risquez d'etre decu... et c'est tres bien comme ca !) | | | À: Geob · 2 janvier 2007 à 15:55 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 54 de 132 · Page 3 de 7 · 6 595 affichages · Partager je suis content que tu connaisses j'y suis allé tout les jours pendant une semaine, j'habitais a 10 minutes a pied ! (c'était il y a 1an et demi) pour les aveugles, c'était dans un soi en face, une petite maison avec 5 ou 6 personnes mais le sauna et les massages au temple c'était vraiment une ambiance extra, j'y passai au moins 2 heures, a boire du thé, sauna et massage! cela fait longtemps que tu y est allé ? | | | À: Fortini · 2 janvier 2007 à 16:02 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 55 de 132 · Page 3 de 7 · 6 596 affichages · Partager 2002 ! Et cette annee, sauf circonstances et contingences desagreables, je retournerai voir les Laos ! | | | À: Geob · 2 janvier 2007 à 16:07 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 56 de 132 · Page 3 de 7 · 6 589 affichages · Partager alors tu n'as pas du connaitre mon beau masseur !!  
tu as raison d'y retourner, moi j'ai beaucoup aimé le laos avec son ambiance différente des autres pays riverains, j'y suis allé 3 fois et n'ai jamais regrétté! | | | À: Fortini · 2 janvier 2007 à 16:25 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 57 de 132 · Page 3 de 7 · 6 582 affichages · Partager Pour moi, se sera la 8 ieme, cette anne, et la 29 ieme fois que j'arriverai a BKK ! | | | À: Geob · 2 janvier 2007 à 16:30 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 58 de 132 · Page 3 de 7 · 6 579 affichages · Partager tu veux m'enerver ou quoi ?????   
bkk, je ne sais plus, mais il faudra qu'un jour je fasse la recherche sur mes 5 passeports (j'ai réussi a les conserver comme souvenir) | | | À: Geob · 2 janvier 2007 à 16:35 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 59 de 132 · Page 3 de 7 · 6 577 affichages · Partager Pour moi, se sera la 8 ieme, cette anne, et la 29 ieme fois que j'arriverai a BKK !
Très fort 8 fois en moins de deux jours.    | | | À: Barbot · 2 janvier 2007 à 16:45 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 60 de 132 · Page 3 de 7 · 6 568 affichages · Partager 2 jours :
toi tu es un gros coquin plein d'humour   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 544 visiteurs en ligne depuis une heure! |