Martin17 · 29 décembre 2006 à 15:12 · Une photo 132 messages · 36 participants · 55 684 affichages | | | | À: Fortini · 13 janvier 2007 à 22:28 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 121 de 132 · Page 7 de 7 · 2 214 affichages · Partager tu as raison le massage excite l'imagination, et j'en sais quelque chose, mes amis fantasmaient sur mon métier.....
mais pour en revenir a des choses plus terre à terre, je disais donc que 60bath pour un massage était vraiment un prix bas, même si comme quelques uns l'ont dit cela correspond au niveau de vie, on n'est pas obligé soi même "farang" a payer 1€28 pour une heure de massage ! c'est de l'exploitation !!!!!!!!!!!!! et quand je paye 300 bath, je donne 100 bath de pourboire ! étant kiné je sais l'energie qu'il faut pour faire un bon massage.
et que l'on ne me dise pas que je pervertisse le système, c'est ma façon d'apporter un plus a des gens qui en ont besoin. pareil, avec en prime si besoin est, un petit complément de formation pour le massage thai; c'est toujours ben apprécié | | | À: Flipflop · 15 janvier 2007 à 11:09 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 122 de 132 · Page 7 de 7 · 2 187 affichages · Partager mais dit donc flipflop, il y a une reelle osmose entre ton entre-jambe et ta cervelle!!!c'est pas trop genant, parfois???pretend-tu vraiment que les hommes sont incapables de penser (et notament d'apprecier des massages) sans leur q......?que mon homme adorent les massages, j'y compte bien, vu les douleurs de dos qu'il se traine  !et moi aussi, d'ailleur....je n'en deviendrais pas lesbienne pour autant! tu as raison, continue....don't think....it's so difficult...... Fortini: malheureusement, je ne vis pas en Corse, mais nous avons avec mon hom toute la famille a Bastia et au Cap....mais un cousin de ton intelligence (puisque c'est si rare apparement  ) j'veux bien!!  tu es d'ou? | | | À: Valent6 · 15 janvier 2007 à 11:31 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 123 de 132 · Page 7 de 7 · 2 180 affichages · Partager mais dit donc flipflop, il y a une reelle osmose entre ton entre-jambe et ta cervelle!!!c'est pas trop genant, parfois???pretend-tu vraiment que les hommes sont incapables de penser (et notament d'apprecier des massages) sans leur q......?que mon homme adorent les massages, j'y compte bien, vu les douleurs de dos qu'il se traine  !et moi aussi, d'ailleur....je n'en deviendrais pas lesbienne pour autant! tu as raison, continue....don't think....it's so difficult...... Fortini: malheureusement, je ne vis pas en Corse, mais nous avons avec mon hom toute la famille a Bastia et au Cap....mais un cousin de ton intelligence (puisque c'est si rare apparement  ) j'veux bien!!  tu es d'ou?
je te rappelle que j ai seulement ecris ceci : tu as raison de positiver, "ton homme" va adorer les massages
et tu en conclus cela : mais dit donc flipflop, il y a une reelle osmose entre ton entre-jambe et ta cervelle!!!c'est pas trop genant, parfois???pretend-tu vraiment que les hommes sont incapables de penser (et notament d'apprecier des massages) sans leur q......?
je ne sais vraiment pas comment tu arrives à cette analyse, j imagine que tu dois etre une vraie blonde | | | À: Valent6 · 15 janvier 2007 à 11:41 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 124 de 132 · Page 7 de 7 · 2 177 affichages · Partager Martin, je me presente: je suis Valentine et je parcours ce forum depuis un mois environ car nous partons (avec mon homme et mon fils de 1an)en Thailande a la fin du mois et pour 3 mois (mon homme a un chantier chez Michelin à Bangkok)pour y recolter qques infos...je viens juste de m'inscrire car je tenais à te feliciter pour ton serieux, qui je l'avoue m'a bcp surprise!je parcoure bcp de forum sur diff sujets et je trouve rarement un sujet de la part de la gente masculine aussi desinterressé du sexe!!! je ne veux ni vexer ni lancer de polimique, et ne dis pas que les hommes sont tous de grands ados, dont l'intelligence est malheureusement parasitée par de bas instincts animaux, qu'ils entretiennent avec bcp de fierté (...quoi que, y'en a pas mal)mais c'est ce que font ressortir les sujets en general qui touchent à la sexualité. D'ailleur, certains vont s'insurger et pourtant n'imaginent même pas que tu puisse être sincère en posant une telle question, et vont jusqu'a t'agresser, c'est dire.....Quand une personne montrant du serieux et de l'intelligence recolte du mépris, ou va-t'on??? com le dit si bien Fortini, soyons plus sympas entre bonnes gens, nous ne recherchons pas tous (hommes ou femmes)les mêmes "frissons" durant nos périples, respectons celà surtout quand le dit "frisson" est sein (sans faire de jeu de mots  ) et je me fais echo à Fortini: encore une corse avec toi, Martin! bon voyage à toi et ta famille!! d'ailleur si tu trouve des salons sérieux, fais-moi signe, avec mon hom on aimerait bcp essayer!
je ne veux ni vexer ni lancer de polimique
C'est raté, tu as dû lire bien vite pour tirer des conclusions aussi abruptes. Pour un homme que tu flattes, tu assassines le reste des forumistes masculins.
respectons celà surtout quand le dit "frisson" est sein (sans faire de jeu de mots)
Là aussi, complètement raté puisque si tu n'avais pas voulu faire de jeu de mot, tu aurais écris "le frisson est sain".
Nota : je vais me faire masser à chaque voyage en Thaïlande et je vais toujours dans les salons fréquentés par les thaïs, ceux qui ne font que du massage. | | | À: Lepiaf · 15 janvier 2007 à 15:49 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 125 de 132 · Page 7 de 7 · 2 152 affichages · Partager j'ai répondu sérieusement en privé a quelques uns sur le post,
mais je dois dire que c'est bien de lire et de rire en même temps ; et c'est cela l'intêret de vf, de la distraction pure avec des infos certaines et qui sont dignes d'intêret  
le piaf pour moi qui suis comme toi et qui adore les massages (j'y vais quotidiennement), je vais pouvoir enfin faire gouter ce plaisir a mon épouse et à ma fille    et enfin je serai survèillé    | | | À: Fortini · 15 janvier 2007 à 15:53 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 126 de 132 · Page 7 de 7 · 2 148 affichages · Partager Moi aussi j'aime bien vanner, mais je n'ai rien trouvé d'amusant dans le post de valent6. | | | À: Lepiaf · 15 janvier 2007 à 15:58 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 127 de 132 · Page 7 de 7 · 2 144 affichages · Partager moi, il m'a fait rire, car j'ai bien aimé son passage sur le comportement des hommes, je ne crois pas qu'il y avait aggression, mais plutot une "magagne" comme on dit chez moi ; tu sais la discussion de comptoir.... | | | À: Bobcat · 15 janvier 2007 à 17:33 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 128 de 132 · Page 7 de 7 · 2 125 affichages · Partager Salut BOBCAT ai je bien lu BORA BORA dis moi si on peut loger pas trop cher en polynesie (etant habitue à l'asie du S Est ou les prix sont tres bas) peut on voyager en POLY avec 100 $ par jour SLT alain | | | À: Lepiaf · 15 janvier 2007 à 19:01 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 129 de 132 · Page 7 de 7 · 2 118 affichages · Partager son sejour à bangkok lui fera le plus grand bien | | | À: Flipflop · 16 janvier 2007 à 17:14 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 130 de 132 · Page 7 de 7 · 2 077 affichages · Partager lepiaf: desolée que tu l'ai pris pour toi, ce n'était pas le but  !! j'ai bien dit pourtant que je ne pense pas que tous les hommes sont com décrit, mais pas mal...et je suis bien contente de n'avoir pas été la seule à remettre à sa place ce cher flipflop...j'aurais pu me contenter de lui dire que ce n'est pas très sympa, mais j'ai joué le même humour, cynique et dérangeant, car il insiste le bougre!! je vanne et j'ai du répondant (et oui mes origines!!) et je ne dis pas avoir raison pour autant, j'ai trouvé qu'il le méritait, voilà. je suis loin de mettre tous les hommes dans le même panier, alors encore désolée si j'ai vexé ceux qui n'étaient pas visés  ! flipflop:j'assume mes écrits, assume les tiens...nous savons tres bien ce que tu insinuais en parlant de mon homme...et arrete de prendre ton cas pour une generalité! (ça n'as pas déjà été dit, ça d'aileur?)..... cela dit, ce serait bien d'arrêter ces chamailleries et de se contenter de se respecter les uns les autres, sans agressivité, ce qui éviterait bien ce genre de débordements.... | | | À: Valent6 · 16 janvier 2007 à 17:27 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 131 de 132 · Page 7 de 7 · 2 059 affichages · Partager OK, c'est plus clair ainsi, merci. | | | À: Valent6 · 16 janvier 2007 à 18:07 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 132 de 132 · Page 7 de 7 · 2 048 affichages · Partager lepiaf: desolée que tu l'ai pris pour toi, ce n'était pas le but!! j'ai bien dit pourtant que je ne pense pas que tous les hommes sont com décrit, mais pas mal...et je suis bien contente de n'avoir pas été la seule à remettre à sa place ce cher flipflop...j'aurais pu me contenter de lui dire que ce n'est pas très sympa, mais j'ai joué le même humour, cynique et dérangeant, car il insiste le bougre!! je vanne et j'ai du répondant (et oui mes origines!!) et je ne dis pas avoir raison pour autant, j'ai trouvé qu'il le méritait, voilà. je suis loin de mettre tous les hommes dans le même panier, alors encore désolée si j'ai vexé ceux qui n'étaient pas visés  ! flipflop:j'assume mes écrits, assume les tiens...nous savons tres bien ce que tu insinuais en parlant de mon homme...et arrete de prendre ton cas pour une generalité! (ça n'as pas déjà été dit, ça d'aileur?)..... cela dit, ce serait bien d'arrêter ces chamailleries et de se contenter de se respecter les uns les autres, sans agressivité, ce qui éviterait bien ce genre de débordements....
ca va, tu es une vraie auto-satisfaite  , tu crois vraiment à ce que tu ecris et cela sans savoir, c est formidable (j admire tes conclusions à 2 euros, qui ne reposent sur rien, à part ton souhait d y croire) finalement, un vrai soulagement attend ton homme lors des massages....des pieds. et pour toi je te conseille un massage de la tete qui te fera un plus grand bien  une adresse, le spa du President Solitaire, soi 11 sukhomvit. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 985 visiteurs en ligne depuis une heure! |