Martin17 · 29 décembre 2006 à 15:12 · Une photo 132 messages · 36 participants · 55 682 affichages | | | | À: Tchaona · 2 janvier 2007 à 16:49 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 61 de 132 · Page 4 de 7 · 6 268 affichages · Partager Il y a les salons qui brillent avec des tarifs pour farang ou thai aises, et les salons qui brillent moins ou on ne voit que des thai et parfois des farang;
Il y a des salons ou on ne refuse pas de vous masser nu ou presque et les salons ou on vous masse tout habille; il y a des salons ou "on" tire un rideau pour vous isoler des autres et des salons ou il n'y a aucun rideau... Il y a de tout en Thailande... suffit de chercher ce que l'on veut;
Il y a des salons....en plein air ou presque comme celui-ci sur le bord de la route.. (60 baht de l'heure et le monsieur n'est pas avare de sa force pour vous malaxer  )
voila un très bon saloon de massage ou on va a l'essentiel sas chichi merci tchaona, | | | À: Thuan · 2 janvier 2007 à 16:59 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 62 de 132 · Page 4 de 7 · 6 263 affichages · Partager 60 bath pour un massage, c'est vraiment de l'exploitation! et je sais de quoi je parle, ayant massé pendant 20ans.
je ne sais plus le prix moyen d'une séance de kiné, mais cela doit etre dans les 15 ou 18€ | | | À: Fortini · 2 janvier 2007 à 18:06 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 63 de 132 · Page 4 de 7 · 6 255 affichages · Partager ca peut ressembler a de l'exploitation, vu d'un oeil farang; l'homme est a son compte, il masse chez lui (donc 100% dans sa poche) et 60 baht de l'heure...c'est trois fois le salaire horaire moyen en Thailande. Donc 60 baht, c'est cher pour un thai, c'est comme si en France on payait 30 euros de l'heure (le smic est a un peu plus de 8 euros de l'heure) Par contre ce n'est pas rembourse par la SS thai vu qu'il n'y en a pas.
60 bath pour un massage, c'est vraiment de l'exploitation! et je sais de quoi je parle, ayant massé pendant 20ans.
je ne sais plus le prix moyen d'une séance de kiné, mais cela doit etre dans les 15 ou 18€ | | | À: Tchaona · 2 janvier 2007 à 18:15 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 64 de 132 · Page 4 de 7 · 6 252 affichages · Partager c'était surtout en comparaison au 500 bath demandé a bkk, ce qui reste a mes yeux a peu prés raisonable, sachant qu'en europe c'est 50 € la demi heure; tu as raison par rapport au niveau de vie du pays, mais pour nous c'est vraiment trop peu, et je ne me vois pas payer 1€ 20 pour un massage ! ma consciense me l'interdirai | | | À: Fortini · 2 janvier 2007 à 19:15 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 65 de 132 · Page 4 de 7 · 6 244 affichages · Partager 60 bt est un prix très bas, et rare, le prix est juste, car souvent les masseurs indépendant travaillent dans un salon a 50% 50% et sont a 100 bt, Ce qui veut dire que ce monsieur est dans les prix THAI, pas besoin de faire un scandale quant vous serez les prix pratiquer dans les coins touristiques, | | | À: Martin17 · 2 janvier 2007 à 22:44 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 66 de 132 · Page 4 de 7 · 6 224 affichages · Partager salut, moi aussi ca m'est arrivé en thailande et pas seulement 1 fois, en règle générale les salons qui proposent des filles pour des massages erotiques ou sexuelles sont faciles à repérer, car les jolies filles attendent devant le salon et te font un grand sourire pour que tu rentres dans le salon, bien entendu il faudra payer un supplément et je me suis fait avoir plusieurs fois, je précise je déteste les bordels et je n'aime pas mettre les pieds dedans, mais dans ce cas, il s'agit bien de salon ordinaire ou les masseuses sont jeunes et jolies donc éviter vraiment ce genre de salon car pour les amoureux de vrai massage c'est vraiment pas ca, la fille passe son temps a faire des caresses et a taper la discussion au lieu de masser efficacement et comme disent les autres membres un bon massage doit etre energique donc pas de caresses..... maintenant j'ai trouvé la technique, je vais uniquement dans des salons de massage ou exercent des femmes de 30 ou 40 ans et je suis rarement déçu, je n'ai jamais essayé le massage fait par les aveugles mais je pense que la prochaine fois je ferai un ptit tour. | | | À: Fortini · 3 janvier 2007 à 0:17 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 67 de 132 · Page 4 de 7 · 6 216 affichages · Partager quand tu pense qu'a l'heure actuelle le carburant tourne aux alentours de 24 bths/litre, cela te donne une idée, et il se trouvera toujours des gens pour en profiter, perso c'est le minimum de pourboire que je laisse quand cela s'est passer dans les régles de l'art, un don des mains cela se respecte
60 bath pour un massage, c'est vraiment de l'exploitation! et je sais de quoi je parle, ayant massé pendant 20ans. | | | À: Martin17 · 3 janvier 2007 à 5:31 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 68 de 132 · Page 4 de 7 · 6 206 affichages · Partager Chez Christin massage a phuket, eux ils sont clair d'entrer....Le cafe est offert par la maison...... Image attachée: | | | À: Martin17 · 3 janvier 2007 à 20:55 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 69 de 132 · Page 4 de 7 · 6 165 affichages · Partager Bon jour
Rassurez vous, vous n etes pas naif!!!lol Malheureusement il n y a rien qui peut vous renseigner sur cela si ce n est que souvent les "salons de massages sexuels"proposent des massages moins chers.genre 200bath pour un massage thai au lieu de 250bath.prix normal.L'experience aussi vous le dira, les filles sont généralement plus sexy, ou plus vulgaires.Parfois les salons de massage notent"STRITCLY NO SEXUAL MASSAGE", mais pas tous.Pour évitez ca ne demander que les massages thai, en général rien ne se pretent au massage sexuel puisque vous etes habillez etce massage n est pas sensuel!Mais je vous comprend un massage à l huile est bien agréable!!! Bonne chance Cordialement | | | À: Martin17 · 3 janvier 2007 à 22:36 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 70 de 132 · Page 4 de 7 · 6 151 affichages · Partager c simple qnd tu t fais masser a la fin tu te finis en generale pr 100 voir max 200 bht je t assure tu ne le regretteras pas, mon ami si t as d autres questions n hesite pas mon vx | | | À: Debrenks · 4 janvier 2007 à 0:55 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 71 de 132 · Page 4 de 7 · 6 128 affichages · Partager tu peu préciser là ?
c simple qnd tu t fais masser a la fin tu te finis en generale pr 100 voir max 200 bht je t assure tu ne le regretteras pas, mon ami si t as d autres questions n hesite pas mon vx  | | | Le prix des massages (normaux) pour les etrangers est environ 200 B (250 B a Kao San) voir 150 B dans les quartiers pauvres moins frequentes (pas de sexe). Si vous voulez des massages traditionnels a bas prix (sans sexe) allez dans les quartiers habite par les Thais et peu frequentes par les touristes. Pres du palais du Roi ou le marche de Thewet ou plus au nord de Thewet mais au sud du palais (plein d'ecole et tres anime le soir pres de l'hopithal). Un repere il y a un mac do sur le cote droit de la route qui vient de kao san - prendre la deuxieme rue a droite apres la rue de l'universite (apres le gros croisement qui va a l'universite). Bus 56 de Kao San descendre a l'universite puis aller a pied de l'autre cote de la rue et remonter n'importe quelle rue vers le nord. Pas loin du Winmanmeck Palace. C'est un quartier polulaire avec beaucoup d'ecoles (une petite dizaine!!!) donc les gens vont se coucher au plus vers 9/11 heures Il y a quelques salons de massage traditionels mais pas ouvert tard mais le quartier le soir a partir de 17h30 est tres sympa. Plein d'etudiants Thais. Je suis un peu hors sujet mais apres un massage trouver un endroit sympa ou manger et flaner et parler avec des jeunes qui viennent de l'universite qui s'essaient a l'anglais autour d'une bouteille de whisky et echanger une vision du monde differente, c'est plutot sympa et enrichissant. | | | À: Martin17 · 4 janvier 2007 à 8:55 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 73 de 132 · Page 4 de 7 · 2 915 affichages · Partager 1317 lectures : un best seller ! faut dire que quand on lit massage en Thailande........ on s'attend pas a çà : | | | tu as raison le massage excite l'imagination, et j'en sais quelque chose, mes amis fantasmaient sur mon métier.....
mais pour en revenir a des choses plus terre à terre, je disais donc que 60bath pour un massage était vraiment un prix bas, même si comme quelques uns l'ont dit cela correspond au niveau de vie, on n'est pas obligé soi même "farang" a payer 1€28 pour une heure de massage ! c'est de l'exploitation !!!!!!!!!!!!! et quand je paye 300 bath, je donne 100 bath de pourboire ! étant kiné je sais l'energie qu'il faut pour faire un bon massage.
et que l'on ne me dise pas que je pervertisse le système, c'est ma façon d'apporter un plus a des gens qui en ont besoin. | | | À: Fortini · 4 janvier 2007 à 9:45 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 75 de 132 · Page 4 de 7 · 2 901 affichages · Partager 1€28 pour une heure de massage !
1€28 pour une heure je trouve ça cher ils exagèrent ces masseurs, pas besoin de matériel, outils ou autre juste une couverture. Faut revoir les prix quand même.  | | | À: Barbot · 4 janvier 2007 à 9:49 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 76 de 132 · Page 4 de 7 · 2 899 affichages · Partager tu as raison je vais essayer de négocier a 1€ 15 !!!!! | | | À: Fortini · 4 janvier 2007 à 9:52 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 77 de 132 · Page 4 de 7 · 2 897 affichages · Partager tu as raison je vais essayer de négocier a 1€ 15 !!!!!
Ha quand même tu vois quand on veut hein, j'espère que la manucure et pédicure et compris dedans.    
Bon ok je sors. | | | À: Fortini · 4 janvier 2007 à 9:53 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 78 de 132 · Page 4 de 7 · 2 897 affichages · Partager tu as raison je vais essayer de négocier a 1€ 15 !!!!!
Tout ca pour pas mettre la couverture et donc ne pas avoir de machine a faire tourner, ces Corses, tous les memes !!!!!!! | | | À: Fortini · 4 janvier 2007 à 9:54 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 79 de 132 · Page 4 de 7 · 2 897 affichages · Partager <<<<un don des mains cela se respecte>>> belle définition bravo,
fortini, si le masseur demande 60 bt c'est que il estime son travaille a ce prix, il 's'en sort, il est content, moi je n'appelle pas cela de l'exploitation mais de l'honnêteté, maintenant, rien ne vous empêcher de donner un pourboire a la hauteur de ce que vous estimes,
mais bon donner 20 bt quant on paye 60, c'est un peut beaucoup très très radin, | | | À: Thuan · 4 janvier 2007 à 10:02 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 80 de 132 · Page 4 de 7 · 2 892 affichages · Partager thaun, tu as raison, s'il réclame 60 bath pour un travail, mais moi ce boulot je le connais, et me connaissant je sais que je lui en donnerai au moins 200 !! c'est ma nature, et qui n'est pas parfaite je sais.................. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 282 visiteurs en ligne depuis une heure! |