Denis72 · 9 décembre 2007 à 19:08 12 messages · 7 participants · 4 354 affichages | | | | 9 décembre 2007 à 19:08 Aéroport de Suvarnabhumi: coiffeur et salon de massage? Message 1 de 12 · 4 324 affichages · Partager J'ai un temps d'attente de plusieurs heures entre deux vols et je me demandais si l'aéroport de Suvarnabhumi avait un coiffeur et/ou un salon de massage. Je n'ai pas trouvé d'infos relatives à ce sujet sur le site de l'aéroport.
Heu, quand je parle de coiffeur et massage, ça n'a rien à voir avec l'ancien aéroport de Don Muang où, comme je l'ai lu qq part, il y avait un salon de coiffure qui ne faisait pas que couper les cheveux... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Denis72 · 9 décembre 2007 à 19:13 Re: Aéroport de Suvarnabhumi: coiffeur et salon de massage? Message 2 de 12 · 4 309 affichages · Partager  Franchement, faut vraiment être con de se couper les tifs et de se masser le bide à l'airport! | | | À: Denis72 · 9 décembre 2007 à 19:16 Re: Aéroport de Suvarnabhumi: coiffeur et salon de massage? Message 3 de 12 · 4 298 affichages · Partager Heu, quand je parle de coiffeur et massage, ça n'a rien à voir avec l'ancien aéroport de Don Muang où, comme je l'ai lu qq part, il y avait un salon de coiffure qui ne faisait pas que couper les cheveux...
Ah ben tu fais bien de préciser passque j'allais t'en indiquer un équivalent de celui de Don Muang. | | | À: Iradium · 9 décembre 2007 à 19:16 Re: Aéroport de Suvarnabhumi: coiffeur et salon de massage? Message 4 de 12 · 4 296 affichages · Partager Plus con que si c'est fait en ville ? | | | À: Denis72 · 10 décembre 2007 à 11:29 Re: Aéroport de Suvarnabhumi: coiffeur et salon de massage? Message 5 de 12 · 4 226 affichages · Partager Il y a meme un gogo bar, si tu veux boire un coup...Surement des douanieres arrondissant leurs fins de mois    Pas de salon de massage à Suvarnabumi, et pas vu de coiffeur non plus. T'as peur pour ta permanente ou quoi???  Aykel | | | À: Aykel · 10 décembre 2007 à 11:35 Re: Aéroport de Suvarnabhumi: coiffeur et salon de massage? Message 6 de 12 · 4 218 affichages · Partager Pas de salon de massage à Suvarnabumi,
faux, salon de massage entre les hall c et d et de plus ils sont bons | | | À: Iradium · 10 décembre 2007 à 12:37 Re: Aéroport de Suvarnabhumi: coiffeur et salon de massage? Message 7 de 12 · 4 204 affichages · Partager Et pourquoi pas? c est pas une si mauvaise idee que ca pour passer le temps d attente. C est ta reponse qui l est. | | | À: Lula · 10 décembre 2007 à 14:17 Re: Aéroport de Suvarnabhumi: coiffeur et salon de massage? Message 8 de 12 · 4 185 affichages · Partager Idem. Si on a du temps à tuer en transit, pourquoi ne pas se faire masser un peu?
Et pourquoi pas? c est pas une si mauvaise idee que ca pour passer le temps d attente. C est ta reponse qui l est. | | | À: Thv2001be · 10 décembre 2007 à 16:31 Re: Aéroport de Suvarnabhumi: coiffeur et salon de massage? Message 9 de 12 · 4 163 affichages · Partager J'ai des problèmes de dos, le premier vol Bruxelles- Bangkok est un vol de nuit (j'arrive à 07h00 après une escale à 02h00 à Abu Dhabi) et je n'arrive pas à dormir dans l'avion. C'est pourquoi je pensais à un massage ( traditionnel) pour me relaxer avant de prendre le deuxième avion pour Krabi.
Merci Fortini ! | | | À: Denis72 · 11 décembre 2007 à 8:38 Re: Aéroport de Suvarnabhumi: coiffeur et salon de massage? Message 10 de 12 · 4 134 affichages · Partager On prend surement le même vol mais pas à la même date alors.... Moi aussi, un départ à 11h du matin c'est pas top pour la récupération. Je préfère un vrai vol de nuit avec arrivée à Bangkok vers 15h.
J'ai des problèmes de dos, le premier vol Bruxelles- Bangkok est un vol de nuit (j'arrive à 07h00 après une escale à 02h00 à Abu Dhabi) et je n'arrive pas à dormir dans l'avion. | | | À: Thv2001be · 11 décembre 2007 à 19:23 Re: Aéroport de Suvarnabhumi: coiffeur et salon de massage? Message 11 de 12 · 4 017 affichages · Partager Le pire dans cette histoire c'est que j'ai volontairement choisi ces heures-là pour ne pas arriver arriver trop tard dans la journée à Krabi (je cros que ma correspondance est à 11h). | | | À: Denis72 · 12 décembre 2007 à 8:01 Re: Aéroport de Suvarnabhumi: coiffeur et salon de massage? Message 12 de 12 · 3 994 affichages · Partager J'espère que tu pourras dormir dans l'avion car après un voyage pareil, tu vas arriver crevé à Krabi.
Le pire dans cette histoire c'est que j'ai volontairement choisi ces heures-là pour ne pas arriver arriver trop tard dans la journée à Krabi (je cros que ma correspondance est à 11h).  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |