|  |  |
 | | | | Martin17 · 29 décembre 2006 à 15:12 · Une photo 132 messages · 36 participants · 55 683 affichages | | | | À: Fortini · 4 janvier 2007 à 10:11 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 81 de 132 · Page 5 de 7 · 1 922 affichages · Partager si le service est bon je donnerais de même, mais bon il m'est arriver de tomber sur de grosses flémardes qui se disait c'est un farang il y connais rien, il se contenteras que je fasse semblant, la......... je fait ce qui peut vexer le plus pour un masseur, < de changer de personnel, > | | | À: Thuan · 4 janvier 2007 à 10:35 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 82 de 132 · Page 5 de 7 · 1 908 affichages · Partager remarque qu'il vaut mieux tomber sur une grosse flemmarde, que le contraire, j'ai meme connu une flemmarde qui n'était pas grosse, mais ou il va ce sujet ??? 
mais bon il m'est arriver de tomber sur de grosses flémardes | | | cousin,
enfin je te vois ton visage, comme dirai jack lang " quel bel homme "
pour les massages es tu d'accord avec ma position entre les prix pratiqué et ce que nous devons faire, nous touristes !!! je dis bien touristes et non "farangs" qui vivaient sur place !! | | | À: Fortini · 4 janvier 2007 à 13:47 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 84 de 132 · Page 5 de 7 · 1 890 affichages · Partager il a dit çà de moi ?, les nouvelles vont vite, pas de conseils a donner (sauf pour les pourboires, déja fait plus haut), trops de parametres, un exemple : l'an dernier j'ai payer a ma fille a Samui une aprés -midi complete dans le truc top du top, avec toutes les options (pas de plaisanteries de mauvais gout, svp) 2400 bths, il y en a qui crierons au scandale, ma fille m'a dit: tu m'a offert un des plus beaux souvenirs de ma vie : çà, çà n'a pas de prix
cousin,
enfin je te vois ton visage, comme dirai jack lang " quel bel homme "
pour les massages es tu d'accord avec ma position entre les prix pratiqué et ce que nous devons faire, nous touristes !!! je dis bien touristes et non "farangs" qui vivaient sur place !! | | | c'était pas le spa, a la sortie nord de chaweng, sur une colline ?
car celui là j'y suis allé, et tu as raison, le souvenir est impérissable, 2h30 de bonheur !!!!!!!! | | | 1317 lectures : un best seller !
dont 75 % d'excités pervers   | | | À: Kamiko · 4 janvier 2007 à 16:44 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 87 de 132 · Page 5 de 7 · 1 870 affichages · Partager Pourquoi 75 pour cent d'exités pervers ? | | | À: Martin17 · 4 janvier 2007 à 17:02 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 88 de 132 · Page 5 de 7 · 1 869 affichages · Partager Pourquoi chaque fois que l'on parle de sexe même dans un salon de massage parle t'on de pervers et d'exités ? Dans ce post j'y ai vu plutôt 75 pour cent de personnes assez franche malgré un sujet par toujours facile à aborder. | | | À: Martin17 · 4 janvier 2007 à 18:01 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 89 de 132 · Page 5 de 7 · 1 863 affichages · Partager martin, il y a les frustrés et les autres ; toi comme moi, nous faisons partie des autres, car le sexe est d'une des composantes de la vie quotidienne et nous osons en parler, notamment grace a nos métiers qui décomplexe et qui nous permet de savoir que le sexe n'est pas tabou. et puis il y a les autres qui n'osent pas ; alors ils pensent que nous sommes éxités et "pervers pépere". c'est la vie     mais ils oublient une chose, c'est que l'on peut simplement aimer cela avec son épouse ! ah aha ha allez j'entends déja les stylos grincer et les mots "hypocrites " affluer sur les posts ouaf ouaf | | | À: Fortini · 4 janvier 2007 à 18:36 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 90 de 132 · Page 5 de 7 · 1 859 affichages · Partager Bien joué Fortini encore une parole de sage. | | | À: Martin17 · 4 janvier 2007 à 18:50 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 91 de 132 · Page 5 de 7 · 1 841 affichages · Partager tous les 2, vous etes cul et chemise à la lecture de vos posts | | | À: Martin17 · 4 janvier 2007 à 18:53 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 92 de 132 · Page 5 de 7 · 1 840 affichages · Partager et pour rajouter un petit sourire a ces bonnes paroles que je cautionne, qui sais ce qu'est cet etrange objet ???
non, non, ce n'est pas un jouet sexuel !!!!!!!!!!! | | | À: Sidartha · 4 janvier 2007 à 19:14 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 93 de 132 · Page 5 de 7 · 1 837 affichages · Partager un oreiller | | | À: Thuan · 4 janvier 2007 à 19:16 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 94 de 132 · Page 5 de 7 · 1 832 affichages · Partager toi, tu es bon joueur parce que je suis sur que tu sais et tu dis rien....  pour les autres c'est pas ca !! | | | À: Sidartha · 4 janvier 2007 à 19:21 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 95 de 132 · Page 5 de 7 · 1 830 affichages · Partager les protheses de un kratoi qui n'a pas beaucoup d'argent, | | | À: Sidartha · 4 janvier 2007 à 19:21 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 96 de 132 · Page 5 de 7 · 1 827 affichages · Partager C'est quand même proprement hallucinant que homme seul en Thailande soit synonime de occasionisme sexuel...
Franchement, c'est comme dire que toutes les femmes aiment les fleurs et les chocolats... Pffff, ces généralisations ont le dont de me donner envie de.... manger du chocolat!!!
Non, c'est vrai, chaqu'un son voyage comme a dit Martin et puis faut pas prendre son cas pour une généralité hum... 
Perso, tout comme Thuan, les aveugles, ceux de Koh Kret pourquoi pas! | | | À: Sandryn · 4 janvier 2007 à 19:25 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 97 de 132 · Page 5 de 7 · 1 893 affichages · Partager je crois que tu te meprends Sandryn....  ou alors je n'ai pas trop compris le sens de ta reponse (dans ce cas excuses moi) mais cela n'a absolument rien a voir justement et n'a aucune conotation sexuelle !!!! | | | À: Sidartha · 4 janvier 2007 à 19:29 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 98 de 132 · Page 5 de 7 · 1 891 affichages · Partager coucou!
Oui en effet tu as mal compris... dans beaucoup de mes messages il faut lire entre les lignes et parfois même (ouah elle est chiante celle la) tourner les phrases dans un autre ordre!!!
Enjoy! | | | À: Sandryn · 4 janvier 2007 à 19:32 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 99 de 132 · Page 5 de 7 · 1 889 affichages · Partager    t'as vu, c'est pour ce que j'avais pris des pincettes dans ma reponse car ca m'etonait de toi, donc me voila rassure !
On reprends tout donc, ce n'est pas un oreiller (quoi que, porquoi pas...) ce n'est pas un.... ah ben si, peut etre ! | | | À: Sidartha · 4 janvier 2007 à 20:05 Re: Salon de massage en Thaïlande Message 100 de 132 · Page 5 de 7 · 1 881 affichages · Partager    t'as vu, c'est pour ce que j'avais pris des pincettes dans ma reponse car ca m'etonait de toi, donc me voila rassure !
On reprends tout donc, ce n'est pas un oreiller (quoi que, porquoi pas...) ce n'est pas un.... ah ben si, peut etre ! 
Voilaaaaa, c'est mieux, beaucoup mieux!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 067 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |