Solenetrip · 30 mai 2015 à 20:09 27 messages · 12 participants · 2 068 affichages | | | | 30 mai 2015 à 20:09 San Francisco: en quoi est-ce une belle destination? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 1 528 affichages · Partager Bonjour, il se trouve que j'ai peut-être l'opportunité de me rendre à San Francisco en octobre, mais je ne connais rien à cette destination et j'ai peur de regretter, donc je me demandais ce qu'il y avait à faire là-bas et surtout des avis de connaisseurs | | | Bonjour Solène, Tu te demandes ce qu'il y a à faire à SF.
Je te fais une suggestion : regarde Wikipédia, tape San Francisco - office du tourisme - dans Google, lis les messages concernant SF dans le moteur de recherche de ce forum...en un mot travaille la question un peu toi même et reviens ensuite pour affiner tes choix que personne ne connait mieux que toi.
Bonne journée. | | | Bonjour, il se trouve que j'ai peut-être l'opportunité de me rendre à San Francisco en octobre, mais je ne connais rien à cette destination et j'ai peur de regretter, donc je me demandais ce qu'il y avait à faire là-bas et surtout des avis de connaisseurs 
Je n'ai jamais mis les pieds à SF. Il parait qu'il y a un pont...Est-ce bien suffisant ?
Sérieux, votre question est une boutade non ? | | | À: Suedois · 31 mai 2015 à 7:51 Re: San Francisco: en quoi est-ce une belle destination? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 1 446 affichages · Partager Il y a un pont ? incroyable ! | | | À: Evajules · 31 mai 2015 à 8:24 Re: San Francisco: en quoi est-ce une belle destination? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 1 440 affichages · Partager Il y a un pont ? incroyable !
Il y a des gens qui disent même qu'il y en a plusieurs.. c'est dire les visites... | | | À: Evajules · 31 mai 2015 à 10:33 Re: San Francisco: en quoi est-ce une belle destination? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 1 408 affichages · Partager Vu l'âge de l'initiatrice du message, ça doit encore être un troll... Il y en a eu plusieurs ces derniers temps de grands ados  ... On a eu New York, maintenant SF, plus tard peut être LA, Chicago... | | | attention il y a aussi une prison..... ALcatraz, impossible de s'en échapper | | | À: Leeloo75 · 31 mai 2015 à 13:39 Re: San Francisco: en quoi est-ce une belle destination? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 1 364 affichages · Partager attention il y a aussi une prison..... ALcatraz, impossible de s'en échapper 
Si !! Franck Morris et les frères Anglin en 1962 !! 😄 | | | Bonjour Solene, Quoi faire a San Francisco: Vous pouvez toujours vous arreter et me dire bonjour  LOL Un pont? Absolument  Deux ponts meme  mais contrairement au Brooklyn Bridge, ils ne sont pas a vendre!  Il y a beaucoup a faire a San Francisco et tout depend de vos centres d'interets, Peut etre que si vous nous dites ce qui vous interesse, cela serait plus facile pour vous aider Cordialement Alex | | | À: Nimou74 · 31 mai 2015 à 17:41 Re: San Francisco: en quoi est-ce une belle destination? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 1 316 affichages · Partager Vu l'âge de l'initiatrice du message, ça doit encore être un troll... Il y en a eu plusieurs ces derniers temps de grands ados  ... On a eu New York, maintenant SF, plus tard peut être LA, Chicago...
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire un troll sur ce genre de chose surtout sur ce genre de forum, si je veux me la jouer, je n'ai qu'à en parler à mes amis et pas à de parfait inconnus pour me rendre intéressante.  Pour tout vous dire, c'est un voyage organisé pour adolescents dont le slogan est de créer soi-même son voyage en choisissant des activités et autres... Et pour vous répondre à tous généralement ce sont des avis que je cherche, sinon vous pensez bien que j'aurais regardée sur Wikipédia, les monuments incontournables où les choses de ce genre... | | | c'est une ville magnifique avec ses maisons style victorienne, ses routes montantes et descendantes, son cable car, son pont splendide bref ne pas hésiter à y aller... | | | Ho les gars ne soyez pas aussi dur avec Solenetrip, elle ne demande que des renseignements car elle n'y connait rien, et le forum est fait pour tout le monde. Même si la question peut paraitre maladroite pour certains, elle a droit à des réponses.
Nous n'y avons pas été trop longtemps pour te dire exactement tout ce qui a à voir, mais San Fransisco est une belle ville avec son pont, Alcatraz, le Pier, les cable car, ses rues en pentes, chinatown, son fog | | | Bonsoir Solène,
San Francisco est une ville géniale et j'espère y retourner dès que possible...
Une idée d'activité pour ado ? Louer un vélo à Fisherman's Warf pour filer à Sausalito voir les maisons flottantes et aller à la rencontre de leurs locataires, puis revenir à SF par le ferry... | | | Bonsoir Solène, Ne t'occupes pas de ce genre d'avis émanant de personnes qui n'ont vu de SF que le Golden Gate ou encore les pièges à touristes que sont Chinatown, Alcatraz ou Fisherman's Wharf........ Suis les avis d'Alex qui habite là bas. Que te dire de SF si ce n'est que c'est une ville totalement différente, une véritable mosaïque de populations. On aime sa diversité culturelle, sa tolérance, ses mouvements originaux quelque fois politiquement incorrects. On aime sa diversité ethnique, ses quartiers si différents par leur décor, leur ambiance, leur population, ses collines, ses rues en pentes............ On aime son atmosphère, ses athmosphères, ses lieux mythiques. On aime le Free Speech Movement, Joan Baez, Grateful dead, Jefferson Airplane, Janis Joplin, Carlos Santana. On aime Mission, l'un des quartiers les plus animés, l'un des plus exotiques et des plus colorés. On aime Haight Ashbury, quartier mythique On aime également Russian Hill, quartier quelque peu mystérieux, Nob Hill et ses hôtels mythiques, le très chic Pacific Heights On aime Castro, Noe Valley, Soma pour son ambiance la nuit (mais là à 17 ans cà va être difficile) On aime Sausalito et son joli village flottant On aime SF
Cordialement Jean-jacques | | | Bonsoir Jean-Jacques Aussitot que Solene nous fera par des ses centres d'interets je ferai de mon mieux pour lui donner des infos. Il y a tellement a voir et a faire ici, que l'on peut y passer des jours et des semaines sans tout voir. Cordialement Alex | | | Merci tout d'abord de me répondre :) je n'ai pas de centres d'intérêts particuliers disons que j'aime toutes les activités et visites culturelles, la découverte... Je ne m'intéresse pas aux quartier branchés ou commerciaux sauf traditionnelles. | | | Merci beaucoup pour votre réponse, en fait c'est exactement le genre de renseignement que je cherchais, les pièges à touristes ne me dérangent pas mais je ne veux pas voir que ça et c'est pour cela que j'ai demandée l'avis de connaisseur mais je ne me suis pas montrée très précise pour certains, désolée.
Je vous remercie encore ! | | | Bonjour Solene, Musees; il y a le DEe Young museum dans le Golden Gate park, a ne pas manquer, le Museum of the Legion d'Honneur pas loin de l'Ocean qui a souvent de tres belles expositions. Alors, si vous avez le tempos, marchez dans les rues. Visitez mon blog: Route 66 et de la San Francisco je donne des infos comment visiter la partie Downtown et les autres sites. Contactez moi pour plus d'infos Cordialement Alex | | | Bonjour Solene, Musees; il y a le DEe Young museum dans le Golden Gate park, a ne pas manquer, le Museum of the Legion d'Honneur pas loin de l'Ocean qui a souvent de tres belles expositions. Alors, si vous avez le tempos, marchez dans les rues. Visitez mon blog: Route 66 et de la San Francisco je donne des infos comment visiter la partie Downtown et les autres sites. Contactez moi pour plus d'infos Cordialement Alex
Hi Durandale ! Je prépare un trip pour le Sud des USA en 2016. J'ai du mal à choisir les hôtels. LaQuinta, Comfort Inn, Quality Inn Best Western.... Bref aurais-tu un site comparatif pour touts ces chaînes ?? Ou ton avis Perso ?
Cordialement. | | | À: Suedois · 2 juin 2015 à 23:52 Re: San Francisco: en quoi est-ce une belle destination? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 891 affichages · Partager Bonsoir Michel, La Quinta, Comfort Inn, sont des motels que nous choisissons lorsque nous voyageons s'ils sont disponibles la ou nous nous arretons, malheureusent il n'y en a pas partout. Nous aimons bien aussi les Holiday Express. Les Quality Inn ne sont pas toujours egaux nous en avons eu certains qui etaient bons, d'autres pas si bons  Les sites comparatifs doivent existes, personnellement je decide au moment ou nous arrivons. Je me suis souvent demande, qui est responsable pour les infos postes sur ces sites, seulement les voyageurs? Pour le reste de votre voyage, je suis toujours pret a vous donner des infos (Les miennes) LOL   Cordialement Alex | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 226 visiteurs en ligne depuis une heure! |