| Sangklaburi -le pont Môn Lukmee · 28 juillet 2013 à 16:35 4 messages · 3 participants · 1 006 affichages | | | | 28 juillet 2013 à 16:35 · Modifié le 28 juil. 2013 à 17:11 Sangklaburi -le pont Môn Message 1 de 4 · 1 003 affichages · Partager Bsr
triste nouvelle ! ce soir 28 juillet -- Le superbe pont en bois de Sangklaburi est fortement endommagé suite aux très fortes pluies sur la région - Construit de façon tout à fait artisanale, pour relier les rives du lac artificiel créé par le barrage hydroélectrique, ce n’est pas la première fois depuis sa construction à la fin des années 80, que le pont est endommagé; vu son mode de construction et d'entretien, il y a toutes les raisons d’espérer qu'il soit remis en état sans tarder. | | | À: Lukmee · 29 juillet 2013 à 10:32 Re: Sangklaburi -le pont Môn Message 2 de 4 · 969 affichages · Partager J'espere aussi qu'il va etre reparé car il est de toute beauté. Le petit matin avec les moines qui vont checher les offrandes c'est magique | | | À: Vagabond · 29 juillet 2013 à 10:58 Re: Sangklaburi -le pont Môn Message 3 de 4 · 962 affichages · Partager bjr
ils sont déjà au travail ! j'ai posté des photos sur mon compte FesseBouc public : ca vous rappellera des souvenirs ! www.facebook.com/martin.asiegolf | | | À: Lukmee · 5 août 2013 à 22:53 Re: Sangklaburi -le pont Môn Message 4 de 4 · 908 affichages · Partager J'espère aussi qu'il va être réparé, c'est vraiment un très bel endroit. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |