|  |  |
 | | | | Vagabond · 28 novembre 2011 à 12:09 · 7 photos 12 messages · 8 participants · 5 208 affichages | | | | 28 novembre 2011 à 12:09 · Modifié le 28 nov. 2011 à 12:36 Message 1 de 12 · 5 181 affichages · Partager Encore moi, Bonjour a tous. Cette annee nous comptons retourner a Sangklaburi que nous avons adorés (Calme et peux de touristes) mais que nous avions pas eu le temps de bien visiter. Avez vous des idees de balades a faire dans cette ville et alentours.Possibilité d'aller rencontrer des pecheurs ou vllage sur l'eau ect... Sur la route qui va de Kanchanaburi a Sangklaburi il y a les sources d'eau chaude de Hindad Penssez vous que l'on puisse s'y arreter quelques heures si nous partons de bonne heure de Kanchanaburi et si des minis bus passent souvent pour ensuite remonter sur Sangklaburi. Exemple partir a 8h de kanchanaburi arriver vers 9h30 / 10h aux sources, Trampete, manger puis repartir vers 16h pour arriver a Sangklaburi vers 18h tout ca avec la valise Merci de vos conseils avisés | | | Bonjour,
A mon avis intercepter un minibus en cours de route sera problématique : ils risquent d'etre complets. Lors de mon A-R Kanchanaburi-sangklaburi toutes les places etaient occupées. Mais Sangklaburi est egalement desservie par des grands bus 2 eme classe non Air con de couleur orange avec plus d'arrets intermediaires.Il faudra vous renseigner sur leur fréquence.
cdlt jean | | | Encore moi, Bonjour a tous. Cette annee nous comptons retourner a Sangklaburi que nous avons adorés (Calme et peux de touristes) mais que nous avions pas eu le temps de bien visiter. Avez vous des idees de balades a faire dans cette ville et alentours.Possibilité d'aller rencontrer des pecheurs ou vllage sur l'eau ect... Sur la route qui va de Kanchanaburi a Sangklaburi il y a les sources d'eau chaude de Hindad Penssez vous que l'on puisse s'y arreter quelques heures si nous partons de bonne heure de Kanchanaburi et si des minis bus passent souvent pour ensuite remonter sur Sangklaburi. Exemple partir a 8h de kanchanaburi arriver vers 9h30 / 10h aux sources, Trampete, manger puis repartir vers 16h pour arriver a Sangklaburi vers 18h tout ca avec la valise Merci de vos conseils avisés
Pour les horaire des bus voir ici Quelques idées sur Sangkhalburi voir Près de Sangkhlaburi  Le Col des trois Pagode n'offre qu'un intérêt historique, comme lieux de passage des invasions. La région compte un grands nombre de Karen Pwo et de Môn Le Khao Laem National Park est à proximité immédiate Un témoignage très enthousiaste sur les gens de Sangkhlaburi Un organisme humanitaire exceptionnel se trouve dans la forêt de Sangkhlaburi Baan Unrak, La Maison de la Joie Ce ne sont là qu'une partie des choses à voir, comprendre et aimer dans cette région dont je suis tombé amoureux: c'est à cause de Sangkhlaburi que j'ai mis fin à mon périple autour du monde et me suis enraciné dans cette province...
Sur le Pont Môn à Sangkhlaburi par Maï
Cordialement Pascal de Kanchanaburi | | | bonjour, je souhaiterais venir à Sangkhlaburi en janvier 2015 avec mon mari depuis Bangkok. je suis vraiment tombée sous le charme de cette région en lisant des récits. néanmoins un post indique que le consulat déconseille d'aller dans cette région frontalière avec la birmanie. pouvez-vous m'indiquer si cela est exact ou pas ? MERCI PAR AVANCE DE VOTRE REPONSE | | | Bonjour, J ai prévu d y aller egalement en février 2015, je n ai pas entendu parler de cela, mais je vais me renseigner! | | | Bonjour, nous y sommes allés en 2010 et nous avons passés un excellent séjour dans ce village de toute beauté; Assister a la donation des moines le matin sur le pont c'est magique. Gouter au café horrible des birmans mais servi avec tellement de gentillesse, assiter a la rentrée des classes et au lever du drapeau avec les gamins en rang et en uniforme pendant que la directrice donne la leçon de morale le matin. Plein de choses a voir Hors de la horde de touristes........ Un hôtel sympas sur les bords du lac le P guesthouse, non loin un orphelinat est ouvert a tous et qui accepte les dons en tout genre. La population est sympathique et encore non commerciale. Que du bonheur, y passer plusieurs jours ce n'est pas trop. Images attachées: | | | assiter a la rentrée des classes et au lever du drapeau avec les gamins en rang et en uniforme pendant que la directrice donne la leçon de morale le matin.
Sawadee krap
En 4 ans cela a bien évolué
C'est passé au stade "industriel" bangkok.coconuts.co/...love-painting-hitler | | | bonjour,
avez-vous trouvé quelque chose concernant le risque éventuel de se rendre dans cette région ? je n'ai pas encore réservé le vol France bangkok, pouvez-vous m'indiquer quel vol vous avez réservé et par quel moyen vous allez vous rendre dans la région de Sangklaburi ? | | | Bonjour, Oui, sur diplomatie.gouv.fr. En effet, il est déconseillé de se rendre dans les régions frontalieres avec la Birmanie car plusieurs incidents ont eu lieu dans les états Karen et Môn. Donc y aller est possible, mais deconseilé ou alors avec accompagnateur.
J ai réservé un vol par Air France il y a plusieurs mois. J ai réservé une nuit à Sangkhlaburi, à voir donc, mais je pensais y aller en voiture de loc.
Bonne journée et bons préparatifs ! | | | Bonjour le plus simple et vraiment pas cher, prendre le bus qui va de BKK a Kanchanaburi environ 100 Bth puis de la même gare routiere a Kanchanaburi prendre un mini van environ 150 BTH qui va a Sangklaburi. Revoir tout de même la journée. Lorsque j'y suis allé les mêmes conseils sur les risques, mais je pense qu'il n'y a pas de problèmes, a moins de vouloir passer la frontière Un hôtel sur place le P guest house directement sur le bord du lac. Bon voyage | | | Bonjour,
en 2012 (février), j'ai passée 7 jours dans la région, Kanchanaburi, Ganeshapark et Sangklaburi (800 km toute seule et en scooter). Plusieurs arrêts possible sur la route 323 (parc historique Prasat Meuang Singh, cascade Sai Yok Noi, parc national Sai Yok et les sources d'eau chaude HinDat). A priori mieux vaut faire les sources en fi d'aprés-midi pour éviter les hordes de Russes. Perso pour moi c'était un dimanche et que des Thais. Pour la sécurité sur Sangklaburi, j'ai vraiment rien vue de spécial, j'ai été jusqu' aux trois pagodes à la frontière et à par les check-point (mais je n'ai subi aucun contrôle): RAS. Je confirme pour la P-Guesthouse c'est sympa (un peu usine mais bon pour 1 ou 2 nuits), ne pas oubliait la baignade dans le lac.
Bon séjour. | | | Je suis tout à fait en accord avec vos propos, et aller à la P GH c'est vraiment pas utile tellement le choix est vaste sur place. Un conseil, abandonner votre LP des mains pour choisir un logement qui n'y est pas référencé, tout le monde y est gagnant sauf les brebis | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 543 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |