|  |  |
 | | | | | Sans billet retour mais avec visa, problème pour embarquer avec Gulf Air? Roundtrip · 18 novembre 2007 à 13:41 · Une photo 8 messages · 4 participants · 1 140 affichages | | | | 18 novembre 2007 à 13:41 Sans billet retour mais avec visa, problème pour embarquer avec Gulf Air? Message 1 de 8 · 1 140 affichages · Partager Bonjour à tous, je sais que ce sujet a été abordé à de nombreuses fois mais aucun n'a répondu à mes questions; Je pars le 25 nov pr Bangkok pour la 4eme fois et je prends l'avion avec Gulf Air. J'ai un visa touristique à doubles entrée mais je ne dispose pas de billet retour. Ma question est simple, Gulf air peuvent-ils me refuser l'embarquement sous prétexte que je n'ai pas de billet retour ? C'est la 3eme fois que je prends Gulf Air et je sais qu'ils sont pointilleux sur ce sujet mais je ne me suis jamais retrouvé dans ce cas là. Pourriez vous maider. Merci | | | À: Roundtrip · 18 novembre 2007 à 13:57 Re: Sans billet retour mais avec visa, problème pour embarquer avec Gulf Air? Message 2 de 8 · 1 134 affichages · Partager normalement visa = on peut rentrer, donc pas de problème, si il y a embrouille, tu dis que tu as un copain qui t'attend avec un billet train pour la malaisie, écris toi une lettre disant, je tatend, on a nos billets, etc, | | | À: Roundtrip · 18 novembre 2007 à 14:02 Re: Sans billet retour mais avec visa, problème pour embarquer avec Gulf Air? Message 3 de 8 · 1 130 affichages · Partager salut, si tu veux etre sur poses la question directement a Gulf Air...ca t evitera une galere a l arrivee.. il est vrai qu il y a certaines compagnies et qui exigent le billet retour mais avec un visa... bon voyage, | | | À: Thuan · 18 novembre 2007 à 14:03 Re: Sans billet retour mais avec visa, problème pour embarquer avec Gulf Air? Message 4 de 8 · 1 130 affichages · Partager Ok merci Thuan pour cette réponse rapide. moi j'ai juste peur qu'il me prenne la tete parcque je n'ai pas de billet retour, je sais qu'avec quatar ou koweit airways ça n'aurait pas posé de pb. Mon pote est parti la semaine derniere avec juste le billet aller et le mm visa que moi avec quatar et il n'a eu aucun pb. Mais gulf air, on a toujours des surprises. | | | À: Franckphuket · 18 novembre 2007 à 14:16 Re: Sans billet retour mais avec visa, problème pour embarquer avec Gulf Air? Message 5 de 8 · 1 126 affichages · Partager petite rectif, j ai tape trop vite et pas relu... je voulais dire...certaines compagnies exigent le billet retour "meme" avec un visa... | | | À: Roundtrip · 18 novembre 2007 à 16:44 Re: Sans billet retour mais avec visa, problème pour embarquer avec Gulf Air? Message 6 de 8 · 1 111 affichages · Partager Normalement avec un visa, c'est bon. j' ai voyagé avec Gulf Air, devant moi un couple s'est vu refuser l'embarquement, les propos de l'hôtesse au sol étaient exactement "Je ne vous laisserai pas partir avec un aller simple sans visa" donc avec visa c'est bon, conformément aux règles en ThailandeDoc joint (emprunté à Barbot avec mes remerciements) Image attachée: Photo postée par le membre Hervebe. | | | À: Hervebe · 18 novembre 2007 à 17:27 Re: Sans billet retour mais avec visa, problème pour embarquer avec Gulf Air? Message 7 de 8 · 1 109 affichages · Partager Merci beaucoup, je pense que je vais les appeler demain pour être sur, ça me soulerait quand meme de me faire refouler, et encore j'euphémise. | | | À: Roundtrip · 20 novembre 2007 à 9:33 Re: Sans billet retour mais avec visa, problème pour embarquer avec Gulf Air? Message 8 de 8 · 1 087 affichages · Partager J'ai appelé Gulf Air, ils m'ont dit de pas m'inquiéter. Un visa est suffisant quand on a que le billet aller simple. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 135 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |