Santa Lucia de Cuba après le passage de l'ouragan Paloma? Jeanpille · 12 novembre 2008 à 20:35 6 messages · 5 participants · 2 184 affichages | | | | 12 novembre 2008 à 20:35 Santa Lucia de Cuba après le passage de l'ouragan Paloma? Message 1 de 6 · 2 184 affichages · Partager  qui a des info sur santa luci a cuba apres le passage de paloma | | | À: Jeanpille · 13 novembre 2008 à 19:55 Re: Santa Lucia de Cuba après le passage de l'ouragan Paloma? Message 2 de 6 · 1 950 affichages · Partager Santa Lucia n'a pas été touché par Paloma, seulement le sud (Santa Cruz del Sur)
Bonne vacances ! | | | À: Jeanpille · 15 novembre 2008 à 1:37 Re: Santa Lucia de Cuba après le passage de l'ouragan Paloma? Message 3 de 6 · 1 723 affichages · Partager Mon ami de Camaguey m'a écrit aujourd'hui, il ont eu beaucoup de pluie. Il travaille au Mayanabo à Santa_Lucia et l'hôtel ouvrait aujourd'hui. Fermé depuis 1 semaine, par précautions. Tout est le même qu'après Ike. Soit une végétation un peu amochée... Pour le reste, Business as usuaL. | | | À: Elchedemtl · 20 novembre 2008 à 16:17 Re: Santa Lucia de Cuba après le passage de l'ouragan Paloma? Message 4 de 6 · 1 384 affichages · Partager Bonjour à toi, nous sommes un couple de Trois-Rivières, et nous serons en direction du Grand Club Santa Lucia le 1 décembre prochain, si toi ou quelqu'un d'autre peut nous donner des nouvelles fraîches de notre hôtel suite au passage de l'ouragan Ike, nous serions bien content !!
merci à tous | | | À: Pier8629 · 20 novembre 2008 à 19:29 Re: Santa Lucia de Cuba après le passage de l'ouragan Paloma? Message 5 de 6 · 1 368 affichages · Partager Sur le site de Trip advisor en anglais des personnes de l' Ontario y sont allé et ils ont dit que tout était redevenu correst. Il y a moins de palmiers sur la plage et plus de bute de sable entre la mer et la piscine mais ils ont aussi dit que c'était très bien et même mieux. Moi aussi je suis de TR et je vais au Gran Club en février prochain. | | | À: Jynni · 21 novembre 2008 à 12:38 Re: Santa Lucia de Cuba après le passage de l'ouragan Paloma? Message 6 de 6 · 1 335 affichages · Partager Salut Jynni, c'est l'fun que ce soit quelqu'un de Tr-Riv qui me réponde, moi je suis de Tr-Riv Ouest, et toi ? Je ne suis pas un expert sur les sites WEB, donc est-ce que tu pourrais me donner le lien dans un futur message ou bien simplement me dire comment m'y rendre. Mes billets pour le 1 er décembre sont achetés depuis plusieurs mois et j'ai su seulement hier que l'ouragan IKE avait passé à cet endroit, je croyais qu'elle avait seulement balayée une petite partie au sud de Cuba. C'est pour cette raison que je suis devenu un peu nerveu hier par rapport à la situation de notre hôtel et la région de Santa Lucia, bon hey bien je te dit un gros merci ! Pierre | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |