Nous sommes rentrés hier de notre croisière"iles et terres du soleil" sur la costa mediteranea, malheureusement la fete était gâchée par la perte d'une valise à Savone Est-ce que quelqu'un a déjà eu la même mésaventure? et comment faire pour la suite...
Pour un départ Costa depuis Savonne, savez à quelle distance se situe l'aéroport de Gênes? Une navette aéroport/Savonne existe-t'elle? A quel prix? Nous souhaitons arriver par avion depuis Paris la veille du départ de la croisière et prendre un hotel...
Nous nous sommes inscrits, mon mari et moi, pour cette croisière du 23 novembre au 12 décembre. Est-ce que d'autres membres de ce forum feront la même croisière? Savez-vous si Costa va maintenir toutes les escales en Egypte, Jordanie, Oman et Emirats...
N'y a t'il personne qui fait cette croisière? j'ai vu sur VF des croisiéristes pour la Transat MSC vers le Brésil, mais juste une personne pour celle avec Costa pour l'argentine, pourtant apparemment c'est complet.
Je viens de réserver ma croisière départ le 1° décembre, sur le fortuna personne n'est encore inscrit sur le calendrier y aura t'il des membres du forum avec nous?? Les conseils sont les bienvenu, j'en ai déjà trouvé quelques uns... Amitiés à tous les...