| Scanner des diapositives Naruwan · 3 décembre 2011 à 9:24 11 messages · 7 participants · 2 916 affichages | | | | 3 décembre 2011 à 9:24 Scanner des diapositives Message 1 de 11 · 2 847 affichages · Partager Bonjour Je recherche une bonne entreprise qui pourrait me scaner des diapositives par avance merci | | | À: Naruwan · 4 décembre 2011 à 9:51 Re: Scanner des diapositives Message 2 de 11 · 2 813 affichages · Partager vu le prix qu'il va te demander, le mieux est d'acheter le scanner et de scanner soi même ses diapos. | | | À: Ganddalf · 4 décembre 2011 à 19:08 Re: Scanner des diapositives Message 3 de 11 · 2 756 affichages · Partager vu le prix qu'il va te demander, le mieux est d'acheter le scanner et de scanner soi même ses diapos.
Bonjour, + 1 même avis, les 3/4 de mes photos sur le site sont des diapos scannées par moi même, le scanner est vite amorti !!! @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...ercy_Lot-/photos.htm | | | À: Michel46 · 4 décembre 2011 à 19:19 Re: Scanner des diapositives Message 4 de 11 · 2 751 affichages · Partager Bonsoir oui d'accord mai est ce que les copieurs de scan de diapo, son valable ou on les achetes, on les vois dans differants magains, genre aldi ou autres S'ont 'ils valables ? | | | À: Michel46 · 4 décembre 2011 à 19:43 Re: Scanner des diapositives Message 6 de 11 · 2 729 affichages · Partager OK super merci pour les infos Bien a vous VTT | | | À: Running10km · 5 décembre 2011 à 19:18 Re: Scanner des diapositives Message 7 de 11 · 2 687 affichages · Partager Attention, il y a scan et scan. Tout dépend de tes exigeances en matière de qualité | | | À: Chrousseaud · 5 décembre 2011 à 19:21 Re: Scanner des diapositives Message 8 de 11 · 2 685 affichages · Partager Bsr oui, ok, je me doute qui ne faut pas se lancer sur le premier produit qui est bon marché, il y a un minimum de recherche pour un achat. | | | À: Chrousseaud · 5 décembre 2011 à 21:33 Re: Scanner des diapositives Message 9 de 11 · 2 675 affichages · Partager C'est sur. Il y a quand même une différence avec un scan à 99 euros et (par exemple) le Epson V750 à 600 euros ! Et, en plus, les puristes ne sont pas entièrement satisfaits de ce dernier... | | | À: Michagadir · 5 décembre 2011 à 21:53 Re: Scanner des diapositives Message 10 de 11 · 2 663 affichages · Partager Oui, moi je voyais plutôt un Coolscan V. On en trouve d'occase vendus par des photographes qui l'ont acheté pour scanner toutes leurs diapos et qui le revendent car, équipés maintenant en numérique n'en ont plus l'usage. Encore mieux, un IMACON, mais là, ça coûte le prix d'une petite voiture | | | À: Chrousseaud · 9 décembre 2011 à 12:03 Re: Scanner des diapositives Message 11 de 11 · 2 537 affichages · Partager Le gros problème du scan des diapos, c'est d'abord le nombre de diapos à scanner et la qualité que l'on veut obtenir par rapport au temps que l'on va y passer. La poussière, gros problème ! Tout est possible mais si on veut de la qualité, il faut d'abord des bonnes diapos (pas trop vieilles) et y passer du temps même avec du bon matériel. On peut trouver des comparatifs sur le web ou dans chasseur d'images par exemple. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |