 |  |  |
 | | | | | Scènes enneigées Clio · 1 décembre 2004 à 18:49 · 37 photos 29 messages · 15 participants · 6 821 affichages | | | | 1 décembre 2004 à 18:49 Scènes enneigées Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 5 362 affichages · Partager Inspirée par le message de Philsky sur la première neige tombée sur Laval ce matin, je vous propose de partager vos photos de scènes enneigées, pour se rappeler que l'hiver s'en vient bel et bien... sortons les skis, les raquettes, pis les pneus d'hiver 
Les deux premières photos sont de moi, mais celle du geai bleu vient d'un site web sur les Hautes- Laurentides : www.lalievre.net
Bonne journée ! Images attachées: Photo postée par le membre Clio. Photo postée par le membre Clio. Photo postée par le membre Clio. | | | À: Clio · 5 décembre 2004 à 15:52 Re: Scènes enneigées Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 5 306 affichages · Partager Salut,
Ta première photo est superbe | | | À: Clio · 5 décembre 2004 à 17:23 Re: Scènes enneigées Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 5 295 affichages · Partager Prises de ce jour en rentrant de Nice.Les Alpes du sud dans leur manteau d'hiver Images attachées: | | | À: Vilcanota · 5 décembre 2004 à 19:13 Re: Scènes enneigées Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 5 287 affichages · Partager j'adore les vues aériennes.. | | | À: Clio · 11 janvier 2005 à 23:52 Re: Scènes enneigées Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 5 136 affichages · Partager Voici des photos prises pendant les fêtes. Bonne année à tous et à toutes ! Images attachées: Photo postée par le membre Clio. Photo postée par le membre Clio. | | | À: Clio · 24 février 2005 à 10:47 Re: Scènes enneigées Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 4 927 affichages · Partager Bonjour, Toute petite Neige à Paris hier. Fait assez rare pour être photographié... Nawal. Images attachées: Photo postée par le membre Nawal. Photo postée par le membre Nawal. | | | À: Clio · 24 février 2005 à 11:23 Re: Scènes enneigées Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 4 913 affichages · Partager Il y a quelque jours, dans le canton de Neuchatel ( Suisse)...
Mais bon la neige, c'est assez courant en hiver par là bas... | | | À: Misteralain · 25 février 2005 à 16:08 Re: Scènes enneigées Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 4 884 affichages · Partager A Paris, petit jardin dans le 9ème arrondissement, mardi 23 Février 2005 Image attachée: | | | À: Fabricia · 26 février 2005 à 9:21 Re: Scènes enneigées Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 4 850 affichages · Partager Rectificatif : il faut lire "mercredi 23 Février 2005"... | | | À: Fabricia · 26 février 2005 à 12:16 Re: Scènes enneigées Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 4 843 affichages · Partager Tiens voilà une photo qui me rappelle quelques bons moments... Dolma | | | À: Clio · 28 février 2005 à 13:17 Re: Scènes enneigées Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 4 758 affichages · Partager CE matin, suffisament rare chez nous, pour en profiter... 
 | | | À: Misteralain · 28 février 2005 à 15:53 Re: Scènes enneigées Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 4 752 affichages · Partager Tiens en voilà 3 autres de cet après midi...
yann Images attachées: | | | À: Yann · 28 février 2005 à 17:11 Re: Scènes enneigées Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 4 743 affichages · Partager Vue d'un village du pays grassois, prise ce matin... Le soleil a fait fondre tout ce blanc en quelques heures. Image attachée: | | | À: Fabricia · 28 février 2005 à 20:12 Re: Scènes enneigées Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 4 723 affichages · Partager En voisin de Fabricia, deux vues de Mougins, toujours ce matin. Images attachées: Photo postée par le membre Alpinus. Photo postée par le membre Alpinus. | | | À: Alpinus · 4 mars 2005 à 18:32 Re: Scènes enneigées Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 4 642 affichages · Partager Ce jour à 17H dans l'Oise Images attachées: | | | À: Vilcanota · 5 mars 2005 à 7:30 Re: Scènes enneigées Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 4 609 affichages · Partager On dirait deux cartes de Noël représentant un paysage nordique... et pourtant tu habites à Beauvais, en région parisienne... C'est très beau : bravo pour ces photos impressionnistes qui rendraient jaloux certains artistes peintres ! | | | À: Fabricia · 5 mars 2005 à 11:22 Re: Scènes enneigées Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 4 583 affichages · Partager  Merci Fabricia c'est trop gentil.Mais les paysages sous la neige sont toujours beau surtout s'il y a du soleil, ce qui n'était pas le cas hier soir et encore moins aujourd'hui.Mais le soleil est à côté de moi car je suis chez ma fille à Rouen et j'ai ma petite fille sur les genoux  Que du bonheur | | | À: Clio · 13 mars 2005 à 22:22 Re: Scènes enneigées Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 4 509 affichages · Partager Salut Clio et les autres,
Voici trois photos prises il y a trois semaines à Rothenburg et Würzburg ( Allemagne).
Ben Images attachées: | | | À: Dolma · 13 mars 2005 à 22:59 Re: Scènes enneigées Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 4 504 affichages · Partager Bonsoir Dolma,
Toi qui est venue nous voir en hiver, tu n'as pas eu la chance de visiter l'Hôtel de glace à Duchesnay dans la région de Québec.
Alors, pour ceux qui aiment la neige et la glace, je vous offre un camping de luxe en hiver, le tout en images. Images attachées: | | | À: Rsaucier · 14 mars 2005 à 9:43 Re: Scènes enneigées Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 4 462 affichages · Partager Hello Robert,
Merci pour ce beau "reportage" glacé... Je n'ai pas visité cet hôtel et cependant la neige, la glace et le grand froid m'ont accompagné pendant mon séjour et j'ai... adoré ! même si certains trouvent ça bizarre  !
J'ai de jolies photos mais comme je suis trop stupide pour les mettre aux bonnes dimensions, je ne peux pas les mettre sur VF ; ce n'est pas grave, tu connais !!!!
A bientôt,
Dolma | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 513 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |