|  |  |
 | | | | | Scènes de vie d'ailleurs... José · 12 mars 2004 à 10:13 · 166 photos 65 messages · 27 participants · 12 092 affichages | | | | 12 mars 2004 à 10:13 Scènes de vie d'ailleurs... Message 1 de 65 · Page 1 de 4 · 6 045 affichages · Partager Salut à tous,
Je pompe l’idée de Trekk sur la diffusion de photos qui semble intéresser quelques un(e)s d’entre nous.
Je propose un sujet sur les scènes de vie qui pourrait être abordé par thèmes... cuisine, transports, famille, fêtes, travail, commerce, nomades, industrie, travaux des champs... que sais-je... à chacun de proposer...
Je commence par le thème : travail de la laine
A vos albums... Images attachées: Photo postée par le membre José. Photo postée par le membre José. Photo postée par le membre José. Photo postée par le membre José. Photo postée par le membre José. Photo postée par le membre José. Photo postée par le membre José. Photo postée par le membre José. Photo postée par le membre José. | | | À: José · 12 mars 2004 à 10:28 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 2 de 65 · Page 1 de 4 · 6 041 affichages · Partager mais on va faire exploser le serveur de VF  avec toutes nos photos !! 
Mais tres bonne idee Jose. Belles photos et surtout tres instructives.
ENCORE, ENCORE, ENCORE | | | À: Douya · 12 mars 2004 à 11:00 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 3 de 65 · Page 1 de 4 · 6 038 affichages · Partager mais on va faire exploser le serveur de VF avec toutes nos photos !!
Tu crois?? Tu sais, je ne suis pas tout à fait sorti de ma grotte en matière d'informatique  ... mais je pense que François interviendra si besoin...
... et surtout tres instructives. ENCORE, ENCORE, ENCORE
Bon j'en remets une petite louche sur un autre thème, les fêtes, et j'attends celles des autres forumistes... moi aussi j'ai envie de m'instruire  et, avant de pouvoir faire mon sac, partir virtuellement vers des cieux moins gris que l'actuel belfortain...
Merci
à+ Images attachées: Photo postée par le membre José. Photo postée par le membre José. Photo postée par le membre José. Photo postée par le membre José. Photo postée par le membre José. Photo postée par le membre José. | | | À: José · 16 mars 2004 à 23:56 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 4 de 65 · Page 1 de 4 · 6 015 affichages · Partager Merci José!!! J'adore ces fêtes... V'là un lien sur des dervish égyptiens. Je dois avouer que c'est mon prince charmant de l'époque qui est le photographe... fr.f1.pg.photos.yahoo.com/...arvatititi/my_photos | | | À: José · 17 mars 2004 à 16:35 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 5 de 65 · Page 1 de 4 · 6 003 affichages · Partager Voici ma contribution...
Beub Images attachées: | | | À: José · 17 mars 2004 à 16:40 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 6 de 65 · Page 1 de 4 · 6 002 affichages · Partager Suite... Images attachées: | | | À: Trekkerbeub · 17 mars 2004 à 19:01 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 7 de 65 · Page 1 de 4 · 5 990 affichages · Partager Mmmh... C'est beau de rêver en les regardant... Euh, sauf celles de la mort du yak et du mouton... Snif. V'là pour moi... (pfffff n'importe quoi   ) Ben quoi? C'est des scènes de vie d'ailleurs, non? La 1ere: scène de vie des expats en Egypte  2eme: scène de vie d'une voyageuse en Inde...  3eme: scène de vie de vaches indiennes à Pushkar... Images attachées: | | | À: José · 17 mars 2004 à 21:16 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 8 de 65 · Page 1 de 4 · 5 978 affichages · Partager A mon tour de charger le topic Images attachées: | | | À: José · 17 mars 2004 à 21:21 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 9 de 65 · Page 1 de 4 · 5 976 affichages · Partager La suite Images attachées: | | | À: José · 22 mars 2004 à 9:17 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 10 de 65 · Page 1 de 4 · 5 924 affichages · Partager Thème "marchés d' Amérique du Sud" Images attachées: Photo postée par le membre Gnome. Photo postée par le membre Gnome. Photo postée par le membre Gnome. | | | À: José · 22 mars 2004 à 20:44 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 11 de 65 · Page 1 de 4 · 5 824 affichages · Partager Salut José,
J'adore ces rubriques....par toutes ces photos on voyage 
Voilà quelques scenes de vie maldiviennes.....
159:femme tissant des nasses
182:jeune maldivien jouant avec ses bateaux
162:jeunes écolières
190: Femme au puit
Yann Images attachées: | | | À: Yann · 23 mars 2004 à 17:18 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 12 de 65 · Page 1 de 4 · 5 806 affichages · Partager C'est vrai que les images participent aussi à l'évasion de l'esprit... et celles que l'on peut voir ici, par leur diversité, la qualité, le naturel, et leur coté amateur au sens noble du terme, nous transportent chaque fois très loin dans des quotidiens d’ailleurs que ne nous montrent pas toujours les « images soignées et travaillées pour catalogues de voyage ».
A tous.... continuez!
Merci.
José | | | À: José · 24 mars 2004 à 13:57 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 13 de 65 · Page 1 de 4 · 5 792 affichages · Partager On avait tellement faim qu'on a decidé d'aller acheter un bon poulet de ferme!!!!!!!!!!!!!! Image attachée: Photo postée par le membre Ouais. | | | À: Ouais · 24 avril 2004 à 11:50 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 14 de 65 · Page 1 de 4 · 5 698 affichages · Partager Images attachées: | | | À: José · 4 mai 2004 à 8:59 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 15 de 65 · Page 1 de 4 · 5 656 affichages · Partager Quelques photos sur le Mexique (désolé, je n'ai pas encore changé de répertoire  ).
1ère photo : fête mexicaine avec l'inévitable pinata... un peu cruel lorsque celle-ci représente le fêté !
2eme photo : il a été très noble et nourrissant (soupir...)...
3eme photo : la Fête des Morts, très importante pour les mexicains. On offre à nos proches décédés ce qu'ils aimaient bien...
Et félicitations pour vos photos captivantes Images attachées: | | | À: José · 6 mai 2004 à 1:17 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 16 de 65 · Page 1 de 4 · 5 619 affichages · Partager salut
J'ai reparcouru mon site, je pense avoir trouvé ces photos Images attachées: | | | À: José · 26 août 2004 à 11:41 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 17 de 65 · Page 1 de 4 · 5 444 affichages · Partager Salut,
En voici deux, fraîchement arrivées du Sud Péruvien. Images attachées: Photo postée par le membre Gnome. Photo postée par le membre Gnome. | | | À: Gnome · 26 août 2004 à 11:46 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 18 de 65 · Page 1 de 4 · 5 442 affichages · Partager Bon bas bravos...
Vos photos sont superbes..., je fait chauffé l'apareil et vous aurez une cargaison chinoise bientot....
Philo | | | À: Lolodesiles · 26 août 2004 à 12:33 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 19 de 65 · Page 1 de 4 · 5 438 affichages · Partager A tous : Chapeau!!!
Encore Encore !!! Qd les scènes de vie d'ailleurs transpercent d'un grand coup mon petit écran, pénètrent dans mon bureau et me font voyager l'espace d'un instant (que ma mémoire prolongera) aux 4 coins du monde... Grands coups de coeur pour :
- Le singe volant les offrandes (Beub)
- Le marché aux porcs de Sulawesi et le travail du sel (Vilcanota)
- Aïcha et la naissance des femmes (José)
- Prière dans le Gange (Loicalyon)
- Les chameurs et celle sur le Yack (Moodunooga)
- La N & Bl africaine (Ouais)
Mais celle qui m'a touchée le plus : la culture des algues à Zanzibar (Loïc)
Bon, il est temps que je répare mon scanner! Ca me démange tt ça! et Comme je suis tjrs avec mon bon vieux argentique!!! | | | À: Simba · 26 août 2004 à 12:55 Re: Scènes de vie d'ailleurs... Message 20 de 65 · Page 1 de 4 · 5 434 affichages · Partager quel honneur !  La prochaine fois que je vois Abdel, je lui fais lire ton message, il sera content de se donner du mal à trimbaler tout son matos photos ! Je suis maintenant en train de préparer une section "visages du monde" sur mon site, puisque ce fut un des thèmes d'une de nos dernières soirées photos à Lyon.
Oui ton scanner il est fatigué, ta lionne est un peu dans la brume | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 562 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |