|  |  |
 | | | | Kimberley38 · 12 juin 2013 à 14:01 43 messages · 13 participants · 5 032 affichages | | | | À: Philgbo · 13 juin 2013 à 13:43 · Modifié le 13 juin 2013 à 14:03 Re: Se déplacer en Thaïlande? Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 1 151 affichages · Partager Ben moi si je veux voir des français je reste en France pour juguler mon instinct grégaire.
Personnellement c'est radical je choisis d'éviter les français en voyage car je trouve les canadiens, australiens, européens du Nord, beaucoup plus intéressants et sympathiques.
Et faut reconnaitre qu'à Pattaya y a une palanquée de "bras cassés, zonards à la petite semaine et autres titulaires de minima sociaux" qui se regroupaient souvent autour du Carrefour pour jouer à Cheap Charlie. Juste pathétique.
La discussion est simple avec toi hein. Les Français sont ceci, les canadiens cela, et les habitants de Pattaya encore cela. Ah oui j'oubliais, les européens du nord sont plus intéressants...
Sur que tu dois être le roi du Balto avec ce discours simpliste. A quand une théorie eugénique sur la supériorité des races ? | | | À: Philgbo · 13 juin 2013 à 15:41 Re: Se déplacer en Thaïlande? Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 1 116 affichages · Partager Pattaya c'est pourri et ca n'est pas la Thailande. Pour les transports ce sera beaucoup plus simple et plus facile depuis Bangkok.
Pattaya ça déchire et c'est la thailande !
Pauvre moralisateur a 3 satang | | | À: Azertyup · 13 juin 2013 à 17:28 Re: Se déplacer en Thaïlande? Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 1 092 affichages · Partager Pattaya ça déchire et c'est la thailande !
Pauvre moralisateur a 3 satang 
Une mer pourrie et qui pue, pas (plus devrais je dire) de plage, des vieux constamment bourrés, des français sans le sous et j'en passe. Un paradis pavé de crevards, de cheap charlie et de baltringues en tous genre !! En tous cas beaucoup plus que dans le reste du pays. | | | À: Philgbo · 13 juin 2013 à 18:35 Re: Se déplacer en Thaïlande? Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 1 079 affichages · Partager Déjà avec Pattaya ça commence bien mal... 
+1 Et avec les îles ultra touristiques ensuite, ça continue de plus belle. De Charybde en Scylla... ou plutôt soyons juste, de Scylla en Charybde. | | | C sur apres chacun c gout !...de pattaya a un ile sympas
Chaweng à Samui, la plage de la full moon à Phangan, Sairee à Koh Tao, Patong à Phuket.
Que des endroits qui font rêver... 
1000 b le Bangkok- Koh tao (bus+bateau)
(Ne pas oublier les boules quies.) | | | À: Philgbo · 13 juin 2013 à 21:50 Re: Se déplacer en Thaïlande? Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 1 029 affichages · Partager 3 jours en 2005.... En me jurant de ne jamais y remettre les pieds. | | | À: Philgbo · 13 juin 2013 à 22:13 Re: Se déplacer en Thaïlande? Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 1 022 affichages · Partager Autant je suis 100% d'accord avec tout le reste, autant tu as eu un accès de délire en écrivant ça :
Personnellement c'est radical je choisis d'éviter les français en voyage car je trouve les canadiens, australiens, européens du Nord, beaucoup plus intéressants et sympathiques.
Tu as des yeux pour voir, j'imagine... Les hooligans anglais qui viennent pourrir la Thaïlande comme ils pourrissent les villes d' Europe de l'est sont tout simplement infects. Les pires touristes du monde, et de très loin ! | | | À: Pampita · 13 juin 2013 à 23:04 Re: Se déplacer en Thaïlande? Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 1 013 affichages · Partager Justement je n'ai pas cité les anglais !!  J'apprecie aussi les allemands, et bien moins les italiens | | | À: Philgbo · 14 juin 2013 à 4:44 Re: Se déplacer en Thaïlande? Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 996 affichages · Partager Justement je n'ai pas cité les anglais !!  J'apprecie aussi les allemands, et bien moins les italiens 
Le genre de beauf que je fuis où que j'aille c'est celui qui tient ce type de généralités: - Les allemands sont bien - Mais les Italiens moins bien - Et les Anglais, les Russes, les habitants d'Europe du nord, les allocataires de Pattaya... Bien sur, j'imagine que chez toi au Balto tu dois tenir les mêmes propos sur les fonctionnaires, les militaires, les syndicalistes, les paysans etc... La classe à l'état pur ! Franchement, je t'envie de vivre dans un monde aussi simple.
Un spécimen aussi caricatural il faut le préserver pour servir la mémoire collective et l'utiliser comme contre-exemple pour éduquer les enfants. Continue donc à assurer le spectacle l'ami, on reste dans les gradins. | | | À: Philgbo · 14 juin 2013 à 4:56 Re: Se déplacer en Thaïlande? Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 1 090 affichages · Partager C'est beau de generaliser, je rejoins hisseo... Si on peux eviter les bobo a la pensee unique, et en plus de ca raciste....
Ces francais, anglais sont certainement plus interraissant.... Assez souper des gens qui font que degueuler sur leur voisins, regarde tes habitudes, certain qu'il y a bien a faire pour une auto critique
Si la petite jeune veux s'amuser en vacance elle a bien raison, qu'elle profite de son voyage comme elle le veux | | | À: Asiawis · 14 juin 2013 à 8:18 Re: Se déplacer en Thaïlande? Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 1 054 affichages · Partager Si la petite jeune veux s'amuser en vacance elle a bien raison
La petite jeune a l'air effectivement de vouloir faire la fête ce que je peux tout à fait comprendre.
Ce que je comprends moins, c'est qu'elle aille a l'autre bout de la terre pour cela avec peu de picaillons dans le porte monnaie qui plus est.
Ce n'est vraiment pas la peine de passer 12 heures dans un avion et d"échouer sur les moins belles plages d"un pays quand ce qu'on recherche est se trouve à 3 pas de chez soi dans n'importe quelle grande ville d'Europe. | | | À: Atila · 14 juin 2013 à 10:22 Re: Se déplacer en Thaïlande? Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 1 042 affichages · Partager Ce n'est vraiment pas la peine de passer 12 heures dans un avion et d"échouer sur les moins belles plages d"un pays quand ce qu'on recherche est se trouve à 3 pas de chez soi dans n'importe quelle grande ville d'Europe. 
Heu...
Peux-tu comprendre que ton intérêt exclusif pour la plage n'est pas forcément partagé ? Beaucoup comme moi se moquent de ces lieux comme de leur première couche-culotte et apprécient de vivre au bord de mer pour d'autres raisons: - Le climat plus doux - Les jolis paysages côtiers - Les ports, l'idées de pouvoir partir, la pêche, la possibilité d'une île...
Franchement je trouve que cette obsession pour la plage est d'une vulgarité définitive et je plains ceux qui en sont prisonniers.
Par ailleurs elle fait ce qu'elle veut et n'a pas forcément à tenir compte de tes jugements formatés.
La bise | | | À: Hissého · 14 juin 2013 à 10:48 · Modifié le 14 juin 2013 à 11:03 Re: Se déplacer en Thaïlande? Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 1 034 affichages · Partager Mais même la mer de Pattaya est polluée : les égouts de Bangkok se deversent à tous les alentours !! On y retrouve, aussi une certaine "beaufitude bien française" que personnellement je n'ai pas envie de cotoyer.
Pour moi la douceur de vie thaie, les paysages cotiers (non défigurés), les ports de pèche, une relative absence de pollution se trouvent ICI  par exemple. C'est sûr pas de gogo bars bruyants et pas de viande saoule !!  | | | À: Philgbo · 14 juin 2013 à 11:47 Re: Se déplacer en Thaïlande? Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 1 015 affichages · Partager Mais même la mer de Pattaya est polluée : les égouts de Bangkok se deversent à tous les alentours !! On y retrouve, aussi une certaine "beaufitude bien française" que personnellement je n'ai pas envie de cotoyer.
Pour moi la douceur de vie thaie, les paysages cotiers (non défigurés), les ports de pèche, une relative absence de pollution se trouvent ICI  par exemple. C'est sûr pas de gogo bars bruyants et pas de viande saoule !!  
Les égouts de Bangkok dans les eaux de Pattaya, à plus de 100 kilomètres à vol d'oiseau.
Mort de rire quoi !
Quant à la viande saoule il faudrait que tu cites un seul coin du royaume où la fête n'est pas copieusement arrosée y compris dans ton île. A moins que tu fasses une nouvelle distinction entre saoulerie touristique et locale... | | | À: Hissého · 14 juin 2013 à 11:51 Re: Se déplacer en Thaïlande? Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 1 013 affichages · Partager cha yen yen ce qui est saoulant et le niveau des interventions............ | | | À: Thuan · 14 juin 2013 à 12:07 Re: Se déplacer en Thaïlande? Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 1 008 affichages · Partager cha yen yen ce qui est saoulant et le niveau des interventions............ 
Heu... En Français ça donne quoi ? | | | À: Hissého · 14 juin 2013 à 12:12 Re: Se déplacer en Thaïlande? Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 998 affichages · Partager sa donne ;c'est fatigant cette guerre de petits égos on diras des gamins qui se chamaille pour un ballon
il aime personne c'est son droit, tu aime tout le monde c'est ton droit | | | À: Hissého · 14 juin 2013 à 12:13 Re: Se déplacer en Thaïlande? Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 997 affichages · Partager Je sais pas si t'es au courant mais ca fait deja un bail que la france n'existe plus !
| | | Je sais pas si t'es au courant mais ca fait deja un bail que la france n'existe plus !

Bon, ça va pour aujourd'hui la polémique, on ne va pas en démarrer une nouvelle.
Alors d'accord, la France, 5ème économie mondiale, le pays où on inventa la voiture, l'avion, le vaccin et surtout la polémique contradictoire, le pays où on conçoit et construit l'essentiel du premier avion au monde, le meilleur lanceur de satellites, le meilleur tgv, deux des plus grands constructeurs mondiaux d’automobiles, la France ce n'est plus rien.
Je suis en visite à Phnom Penh. La pluie vient de cesser et je vais sortir. Bonne soirée à tous. | | | À: Hissého · 14 juin 2013 à 13:18 Re: Se déplacer en Thaïlande? Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 1 044 affichages · Partager Peux-tu comprendre que ton intérêt exclusif pour la plage n'est pas forcément partagé ?
Tu te trompes de destinataire...
Il fallait adresser ta réponse à l'initiatrice de ce post qui recherche des plages où faire la fête. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 074 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |