|  |  |
 | | | | Kimberley38 · 12 juin 2013 à 14:01 43 messages · 13 participants · 5 032 affichages | | | | 12 juin 2013 à 14:01 Se déplacer en Thaïlande? Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 2 422 affichages · Partager Bonjour a tous,
je conte partir en thailande du 20 janvier au 7 fevrier avec mon copain et 2 autre amis !
On passe 3 jour a Bangkok ! Le 23 nous prenon un bus direction pattaya ou nous resteron jusqu'au 28 ! On voulais ensuite partir plus dans le sud mais j'hesite entre phuket/ koh samui/ koh phiphi !
En sachant que nous ne voulant vraiment pas depensé beaucoup, connaissai vous un moyen de relier pattaya a une de ces ile que je vous ai cité pas cher ? Et quelle ile me conseiller vous sachant qu'on recherhe de belle plage avec les cocotier/ ou on peut aussi faire la fete/ ou il y a de la foret pour se balader/ et ou on peut faire de belle escurtions ! Et un moyen de transport de relié une de ces ile a bngkok pour notre retour ?
Merci a tous | | | Deja avec Pattaya ca commence bien mal...  Comptez quand quand même 800€ par personne.... | | | bonjour pourquoi aller en Russie  quant tu vas sur les iles ?
les lieux que tu cite sont sur l'autoroute touristique donc cher........
endroit encore possible kho chang. mais il faut faire très vite | | | À: Philgbo · 12 juin 2013 à 14:07 Re: Se déplacer en Thaïlande? Message 4 de 43 · Page 1 de 3 · 2 355 affichages · Partager Deja avec Pattaya ca commence bien mal... 
Sa commece mal parceque il y a pas de moyen de transport pour il y aller ou alors parceque ce n'est pas une super ville ? | | | bonjour si le plus grand bordel a ciel ouvert est une super ville.... ceux qui dise cela c'est des + 40 ans et ne vienne pas en couple........ | | | À: Thuan · 12 juin 2013 à 14:14 Re: Se déplacer en Thaïlande? Message 6 de 43 · Page 1 de 3 · 2 346 affichages · Partager Je suis deja aller a pattaya pendant une semaine en mars cette annee ! C vrai qu'il y a enormement de bar a gogo la bas mais nous avons rencontrer des francais sur place qui nous on montrer des endroit magnifique :) voila pourquoi on voudrai y retourné ! | | | des francais il y en a partout................. mais bon c'est un choix | | | À: Thuan · 12 juin 2013 à 14:23 Re: Se déplacer en Thaïlande? Message 8 de 43 · Page 1 de 3 · 2 334 affichages · Partager C sur apres chacun c gout ! Sinon en moyen de transport de pattaya a un ile sympas il y a quoi et a quel tarif ? | | | tu as moins cher par le bus normal 70 bt | | | À: Thuan · 12 juin 2013 à 15:01 Re: Se déplacer en Thaïlande? Message 12 de 43 · Page 1 de 3 · 2 156 affichages · Partager Ok sa fais vraiment pas cher merci Par contre jai vu sur un site qu' ko samet le soir il n'y a absolument rien a caire et qu'a partir de 19 tout et fermer et on sennui | | | C sur apres chacun c gout ! Sinon en moyen de transport de pattaya a un ile sympas il y a quoi et a quel tarif ?
Pattaya c'est pourri et ca n'est pas la Thailande. Pour les transports ce sera beaucoup plus simple et plus facile depuis Bangkok.
Par contre jai vu sur un site qu' ko samet le soir il n'y a absolument rien a faire et qu'a partir de 19 tout et fermer et on sennui
Le 19 quoi ? Pour pas t'ennuyer tu as Patong beach a Phuket, Chaweng à Samui : grosses concentration de touristes, de p..tes, et de pollution : rien que du top !! Et a Phi phi ca chlingue de partout.   
PS Arrete ton style sms stp | | | À: Philgbo · 12 juin 2013 à 15:09 Re: Se déplacer en Thaïlande? Message 14 de 43 · Page 1 de 3 · 2 150 affichages · Partager Comme j'ai dit chacun c gout justement nous allons a bangkok pour visiter pattaya revoir quelque petite chose qui m'on plus et faire la fete ! Et apres je chercher une ile ou on peut aussi faire la fete mais qui serai surtout detente et balade | | | À: Thuan · 12 juin 2013 à 17:10 Re: Se déplacer en Thaïlande? Message 15 de 43 · Page 1 de 3 · 2 134 affichages · Partager des francais il y en a partout................. mais bon c'est un choix
Les Français ne sont pas tous les mêmes. Il n'a peut-être pas envie de croiser ceux qui se posent en donneurs de leçons et qui veulent nous dicter notre façon d'agir.
J'ai choisi d'aller à Pattaya en lisant les critiques des bobos du Routard. "Autant y aller d'entrée, au moins je ne croiserai pas ces prêcheurs"
Et je n'ai pas été déçu. J'ai même tellement apprécié que je m'y suis installé. | | | À: Hissého · 12 juin 2013 à 17:26 Re: Se déplacer en Thaïlande? Message 16 de 43 · Page 1 de 3 · 2 101 affichages · Partager Ben moi si je veux voir des français je reste en France pour juguler mon instinct grégaire.
Personnellement c'est radical je choisis d'éviter les français en voyage car je trouve les canadiens, australiens, européens du Nord, beaucoup plus intéressants et sympathiques.
Et faut reconnaitre qu'à Pattaya y a une palanquée de "bras cassés, zonards à la petite semaine et autres titulaires de minima sociaux" qui se regroupaient souvent autour du Carrefour pour jouer à Cheap Charlie. Juste pathétique. | | | Par contre jai vu sur un site qu' ko samet le soir il n'y a absolument rien a caire et qu'a partir de 19 tout et fermer et on sennui
vrai je conseille jomtien..... pas loin je crois que c'est 5 bt depuis pattaya...... (le prix est pas sur) tu as tout, la fiesta, la plage, les boissons, et les scooter de mer un tour en parachute c'est la thailande pur............. | | | Bonsoir, vous voulez faire la fête, que ce soit pas cher, ouvert 24 H /24, que les distances soient courtes pour vous déplacer, mais oui, j'ai trouvé, allez à Ibiza. Bonne soirée | | | bonsoir pour l'île qui vous conviendrait je ne vois que koh phangan (plages, ballades, fêtes) les logements restes a des prix corrects. | | | Coucou,
si tu veux des endroits sympas en Thaïlande regarde sur notre blog httpdelautrecotedublog.com Bon Trip ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 229 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |