Pour qui aime la nature et les gens, comment ne pas tomber amoureux de cette île ? Après un périple inoubliable de 3 semaines le long de la N7 jusqu'à
Tuléar en 1997, en employant tous les moyens de locomotion possibles, j'aimerai y retourner tout le mois d'Avril pour y decouvrir le Nord à moto..
En effet, cela reste le moyen idéal pour découvrir ce pays difficile d'accés avec un réseau routier qui ne nous permet pas forcément de nous enfoncer hors des sentiers battus...
Mon idée n'est pas de faire le
paris dakar mais de prendre le temps au gré du voyage (je table sur 50 km par jour pour une 125cm3). Je suis donc interessé par toutes vos expériences en ce sens, une adresse de location proposant des deux roues en bon état ou les coins du Nord que vous avez particulièrement aimés...
Au fait, Avril au Nord c'est pas un peu limite pour les précipitations ??
Bon voyage à tous si vous partez et bon emerveillement si vous y partez !!