Se déplacer en minibus vers Farafangana et Vohipeno (Madagascar) Savenniere49 · 17 avril 2014 à 17:18 2 messages · 2 participants · 1 263 affichages | | | | 17 avril 2014 à 17:18 Se déplacer en minibus vers Farafangana et Vohipeno ( Madagascar) Message 1 de 2 · 1 263 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite aller au stationnement sud de minibus à Tananarivo. Je vais en direction Farafangana et à Vohipeno. combien coûte le billet en minibus ? Je vais visiter un centre de formation de jeunes de Tanjomoha durant 2 semaines ! Je pars le 24 Avril prochain !
Amicalement, Emmanuelle | | | À: Savenniere49 · 19 avril 2014 à 15:00 Re: Se déplacer en minibus vers Farafangana et Vohipeno ( Madagascar) Message 2 de 2 · 1 199 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite aller au stationnement sud de minibus à Tananarivo. Je vais en direction Farafangana et à Vohipeno. combien coûte le billet en minibus ? Je vais visiter un centre de formation de jeunes de Tanjomoha durant 2 semaines ! Je pars le 24 Avril prochain !
Amicalement, Emmanuelle
Bonjour Emmanelle J'ai visitè en janvier de cette annèe madagascar tout seul et je suis passè a ranomafana pas de probleme il y a des taxi brousse qui parte tout les jours de tana le prix est pas cher je croix que c'est dans les 15 a 20€ et apres il faut que de ramanofana que tu prene un autre taxi brousse pour farafangana le parck de ramanofana n'est pas terrible mai jai rèussi a voir des lèmuriens par contre je te conseille de passè une nuit a ramanofana tres jolie village dans une nature comme il n'en reste peut dans l'ile.Si tu n'est pas rasurè seule je connait une malgache qui fait visitè le pays a des vasahas pour un prix dèrisoir si ca t'interesse Bon voyage a toi paradou10@orange.fr | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |