J'ai fais une mini formation d'une semaine dans un petit centre de massage sur
Chiang Mai comme il en existe des centaines. C'est super intéressant, c'est pas trop mal fait entre le cahier et le prof particulier et pas trop cher. Bien sur cette formation est très très limité parce qu'en une semaine on apprend pas grand chose, mais pour un simple particulier désireux de connaitre deux ou trois techniques c'est idéal.
Toutes les formules existent que ce soit à
Bangkok ou
Chiang Mai, sans doute des profs plus "réputés" dans les grandes écoles de
Bangkok, sans doute un tarif plus "humain" auprès d'une prof très expérimenté sur
Chiang Mai... Du coup j'aurais tendance à conseiller
Bangkok pour décrocher un diplôme qui claque auprès d'un employeur, et
Chiang Mai pour se former personnellement.