bonjour, j'ai eu aussi l'honneur et la joie de découvrir
Fès de "l'intérieur " et j'en suis restée à la fois éblouie et "effrayée " de tant d'écarts entre notre vie de " bons " français et nos revendications sans cesse, alors que tous ces marocains travaillent encore et encore... je me suis trouvée " déplacée " de pouvoir découvrir leurs conditions de travail, tellement impuissante... et puis j'ai été reçue par des familles presque sans ressource mais souriante, accueillante, offrant toujours quelque chose à manger... comme nous avons à apprendre d'eux !je ne suis que RESPECT pour ces Marocains
je suis encontact avec des marocains de
Fès grâce à ce forum et je dois y retourner prochainement avec l'une de mes filles de 24 ans pour qu'elle découvre comment la dignité existe dans la pauvreté et combien on a à apprendre de toutes ces personnes si belles dans leurs âmes...
à l'époque j'avais eu un hébergement de " touriste " ! que je ne souhaite plus
que proposeriez vous, maintenant que vous connaissez mieux cette ville comme logement, le plus proche des habitants sachant qu'il est difficile de loger chez eux m^me en leur proposant de payer la chambre et le petit déjeuner... ?