| Se marier hors de l'Europe toujours à la charge de ses parents? IloveAsie · 7 février 2010 à 19:31 9 messages · 4 participants · 897 affichages | | | | 7 février 2010 à 19:31 Se marier hors de l'Europe toujours à la charge de ses parents? Message 1 de 9 · 897 affichages · Partager de se matié hors europe ci je suis toujours a la charge de mes parents ???? merci... thierry | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: IloveAsie · 7 février 2010 à 19:37 Re: Se marier hors de l'Europe toujours à la charge de ses parents? Message 2 de 9 · 892 affichages · Partager De se marier ? Oui. Enfin il y a un âge limite par législation nationale.
Michel | | | À: Tatra · 7 février 2010 à 19:40 Re: Se marier hors de l'Europe toujours à la charge de ses parents? Message 3 de 9 · 886 affichages · Partager oui se marié  j'ai 21ans et ma conpine 24... le fait d'etre a la charche de mes parents change rien?????? | | | À: IloveAsie · 7 février 2010 à 19:41 Re: Se marier hors de l'Europe toujours à la charge de ses parents? Message 4 de 9 · 885 affichages · Partager le fait d'etre a la charche de mes parents change rien??????
A mon avis non.
Michel | | | À: IloveAsie · 7 février 2010 à 19:47 Re: Se marier hors de l'Europe toujours à la charge de ses parents? Message 5 de 9 · 882 affichages · Partager oui se marié  j'ai 21ans et ma conpine 24... le fait d'etre a la charche de mes parents change rien??????
Vous êtes majeur tout les deux, pas de problème. | | | À: Barbot · 7 février 2010 à 20:10 Re: Se marier hors de l'Europe toujours à la charge de ses parents? Message 6 de 9 · 871 affichages · Partager oui se marié  j'ai 21ans et ma conpine 24... le fait d'etre a la charche de mes parents change rien??????
Vous êtes majeur tout les deux, pas de problème.
+
ok merci c'était juste un petit doute. parceque il nous demandes une compositions de menage, et j'avais peur que le fait de vivre cher mes parents (donc pas a ma charge) soit négative
merciiiiiiiiii | | | À: Barbot · 7 février 2010 à 21:38 Re: Se marier hors de l'Europe toujours à la charge de ses parents? Message 7 de 9 · 847 affichages · Partager Bonjour Attention: Il semble s'agir d'un mariage à l'étranger avec une personne d'une autre nationalité (Asiatique). Le pays de nationalité du futur conjoint peut mettre des conditions. Pour la Thailande, voir ici, par exemple: www.franco-thai.com/loi_thai.php#MARIAGE | | | À: Platypus14 · 7 février 2010 à 21:43 Re: Se marier hors de l'Europe toujours à la charge de ses parents? Message 8 de 9 · 843 affichages · Partager Bonjour,
Oui tu as raison, mais je ne sais pas la nationalité de sa future épouse ? | | | À: Barbot · 7 février 2010 à 23:18 Re: Se marier hors de l'Europe toujours à la charge de ses parents? Message 9 de 9 · 827 affichages · Partager merci barbot je suis au courant | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |