|  |  |
 | | | | Karo13mars · 3 mars 2013 à 16:04 43 messages · 13 participants · 4 456 affichages | | | | La robe et le costume on trouve très facilement, là ou j'ai un peu galéré c'est pour la coiffure et le maquillage. | | | Bonjour, Je me suis mariee a las vegas et j'avais l option en francais, il faut choisir une des petites chapelles du strip (moins chere que dans les hotels)reserver avant le voyage pour etre sur du pasteur qui parle français, perso c'etait "little white chappel" mais il y en a plein d'autres, elles ont leur site, n'hesitez pas a regarder sur le net ! Il faut passer avant au bureau des mariages pour acheter le certificat pour pouvoir vous marier, il faut le faire valider au consulat de los angeles, pareil renseignez vous en ligne! Bon sejour!!! | | | À: Nine59 · 7 juin 2015 à 22:38 Re: Se marier à Las Vegas Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 632 affichages · Partager Bonjour,
pourriez-vous me dire quel document avez-vous remis pour votre licence de mariage à Las Vegas : acte de naissance remis par la Mairie, un plurilingue, ou un traduit et notarié ? je ne trouve pas l'info ? personne ne semble parler de ce détail.merci | | | À: Pan59 · 7 juin 2015 à 22:50 Re: Se marier à Las Vegas Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 626 affichages · Partager merci bien.
j'ai déjà lu ces informations. mais rien sur mon souci concernant les actes de naissance. Personne ne dit quel document, sous quel format plutot, ont-ils été remis. | | | Tu n'as pas du bien lire :
une copie intégrale de l’acte de naissance de chaque futur époux (copie délivré par la Mairie du lieu de naissance ou du Ministère des Affaires Etrangères à Nantes, datant de moins de 3 mois) ; si l’un des futur époux est étranger il faut que la filiation soit mentionnée sur son acte de naissance ; pour les ressortissants américains nés dans des pays où l’acte de naissance n’est pas disponible, bien vouloir demander aux autorités américaines un "certification of report of birth" et joindre une copie du certificat de naturalisation américain.
| | | À: Pan59 · 7 juin 2015 à 23:36 Re: Se marier à Las Vegas Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 619 affichages · Partager euh... je crois qu'il y a un truc que je n'ai pas compris. Pour obtenir la license de mariage à Las Vegas, nous n'avons pas besoin de donner un acte de naissance ? le passeport suffit, c'est ça ? l'acte de naissance, c'est seulement pour le consulat ? | | | Oui, c'est ça | | | Bonjour, Nous nous sommes mariés l'an passé à Las Vegas et nous avions besoin uniquement de notre passeport, rien d'autre ne nous a été demandé lors de l'achat de notre licence de mariage. Nous avons payé 300 euros en tout, avec la Licence, le Dvd de la cérémonie, les photos, le bouquet, la boutonnière, la limousine pour 6 et la cérémonie en français. Le mariage s'est passé à Graceland Chapel, et c'était très chouette. Bonne nuit | | | Merci à tous! cela m'était utile finalement! je n'avais pas tout capté! thx | | | À: Pan59 · 7 juin 2015 à 23:44 Re: Se marier à Las Vegas Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 612 affichages · Partager arf  merci. je suis donc rassuré! seul le passeport suffit ! bcp d'inquiétude pour rien! thx | | | Les démarches auprès du consulat, c'est uniquement si tu souhaites faire valider ton mariage en France. | | | Bonjour Catalina,
Alors pour finir comment avez-vous fait pour le coiffeur et le maquillage ?? Je ne sais pas du tout comment je vais faire!..
Merci d'avance pour votre réponse | | | Bonjour Nous souhaitons egalement nous marier pour le fun, sans indiscretion vous avez eu pour combien environ avec la limousine et la chapelle? La limousine vient vous chercher a votre hotel pour vous deposer ala chapelle c est tout? Ou elle vous attend a la sortie et vous depose la où vous souhaitez? Merci d avance pour vos reponses :) | | | Bonjour Nous souhaitons egalement nous marier pour le fun, sans indiscretion vous avez eu pour combien environ avec la limousine et la chapelle? La limousine vient vous chercher a votre hotel pour vous deposer ala chapelle c est tout? Ou elle vous attend a la sortie et vous depose la où vous souhaitez? Merci d avance pour vos reponses :)
Il y en a à tout les prix, de 99 à no limit $, tout dépend du niveau de prestations souhaitées.
Vous pouvez voir les tarifs sur les sites des nombreuses chapelles !!!
Nous nous avions choisis une cérémonie à 199$ avec Elvis et limousine  , mais si l'on rajoute les divers documents officiels et les divers Tips à rajouter, on est plutôt dans les 400 €
En revanche, je ne comprend pas bien ce que vous appelez un mariage "pour le fun" !!! | | | À: Pan59 · 24 mai 2016 à 21:19 Re: Se marier à Las Vegas Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 318 affichages · Partager Et bien nous allons pas forcement le faire valider ;) j ai lu qu on devait le preciser lors de la ceremonie. Et quelle chapelle avez vous choisie? J ai vu graceland chapelle mais pas eu de reponse par facebook : ( | | | Lol !!! Attention même si vous ne le faite pas valider en France, un mariage a Vegas reste officiel 
Graceland Chapelle, c'est là ou nous nous sommes mariés | | | À: Pan59 · 24 mai 2016 à 21:42 Re: Se marier à Las Vegas Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 315 affichages · Partager Heureusement, juste pour le fun, ça existe aussi ! 
We can perform a ceremony without a marriage license, but it would not be a legal ceremony. So if you are looking to get legally married, then yes, you will need a marriage license. Otherwise, we can perform a ceremony just for fun, and the experience of having a Las Vegas ceremony.
www.gracelandchapel.com/faq/#q4 Faudrait que j'essaye pour voir... | | | À: Pan59 · 25 mai 2016 à 6:43 Re: Se marier à Las Vegas Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 305 affichages · Partager Et vous avez reussi a les contacter par mail peut etre? | | | À: Pong · 25 mai 2016 à 6:47 Re: Se marier à Las Vegas Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 304 affichages · Partager | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 791 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |