Bonjour
Trop tard concernant les personnes qui ont participé à cette discussion mais peut-être cela servira pour les autres quand ils effectueront des recherches sur le sujet

Nous nous sommes mariés à
Las Vegas lors de notre voyage en mai 2013 et j'ai réservé un package sur Viator, à la chapelle A special Memory Weddind.
C'était très bien, très organisé, ils se chargent de tout, ils viennent vous chercher directement à l'hôtel et ensuite vous emmènent au bureau des mariages et à la chapelle.
Tout était conforme à ce qu'on avait demandé, rien à dire, sauf le fait qu'ils ne pouvaient nous fournir d'officiant en anglais, mais le texte à répéter n'est pas compliqué

La chapelle est très jolie et c'était important pour nous, ne pas tomber dans un lieu sordide genre sur la route ou à côté d'un parking de supermarché !!
Nous nous sommes mariés le matin à 10h, au moins il ne faisait pas trop chaud et ce n'était pas la cohue dans la chapelle (nous n'étions que tous les deux et c'était très émouvant quand même).
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, j'ai assez galéré sur les formalités administratives avant de partir, maintenant je suis très au fait sur la question !!
Sylvana