| Se placer en cabine J (Air France B777-300ER) Fatoub20 · 14 décembre 2018 à 0:19 5 messages · 5 participants · 1 753 affichages | | | | 14 décembre 2018 à 0:19 Se placer en cabine J (Air France B777-300ER) Message 1 de 5 · 1 753 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais prendre un vol YUL- CDG, et je me suis offert un surclassement en Classe Affaires. Je vais donc tester ce produit pour la première fois et j'aimerai savoir si vous avez des conseils pour choisir sa place ? A l'avant de la cabine pour pouvoir mieux s'étendre ou autre d'autres conseils pour tirer pleinement profit de mon expérience.
Ce sera d'après Air France un B777-300ER avec 6 rangées et configuration 2-3-2
Merci pour votre aide ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fatoub20 · 14 décembre 2018 à 9:19 Re: Se placer en cabine J (Air France B777-300ER) Message 2 de 5 · 1 728 affichages · Partager Cela semble être la configuration 381 sièges. 2 cabines affaires, une de 4 rangées tout à l'avant et une de deux rangées devant la classe premium éco Eviter les sièges "f" quelque soit le numéro de rangée, sauf si vous voyagez à 3 Après il y a la préférence hublot ou couloir, à vous de voir en rang 1 et 5 l'écran de l'IFE est dans l'accoudoir et doit être rangé pendant le décollage et l'atterrissage, donc pas possible de suivre sur la caméra si elle est activée. mais en rang 1 et 5 quand on est en "hublot" plus facile de sortir vers le couloir car l'espace devant va jusqu'au mur | | | À: Fatoub20 · 14 décembre 2018 à 13:56 Re: Se placer en cabine J (Air France B777-300ER) Message 3 de 5 · 1 702 affichages · Partager Bonjour, Pas de chance... Vous allez voyager sur les vieux sièges NEV3 ou NEV4, surnommé "les Tobogans" à cause de leur inclinaison, en 2x3x2, et probablement en cabine COI et le protocole de service qui va avec. S'il est encore temps, et s'il existe d'autres offres AF sur la destination, je vous suggère de modifier vos horaires ou votre date de départ (?) pour privilégier les sièges "Cirrus" de Zodiac Aerospace en 1x2x1, des cabines Best & Beyond. (en simulant une résa et un choix de siège, le site AF vous propose les plans de l'appareil et la différence apparait immédiatement) Cordialement | | | À: Fatoub20 · 16 décembre 2018 à 13:36 Re: Se placer en cabine J (Air France B777-300ER) Message 4 de 5 · 1 607 affichages · Partager Voir le site *seat guru*, qui indique, pour chaque avion, de chaque compagnie, les sièges à éviter et les autres J'éviterais effectivement la configuration 2_3_2 | | | À: Fatoub20 · 20 décembre 2018 à 18:21 Re: Se placer en cabine J (Air France B777-300ER) Message 5 de 5 · 1 545 affichages · Partager Bonjour, Attention il faut vérifier si votre avion a le nouvel agencement en classe affaires (petit box lit 180°) Si vous avez de la chance c'est le cas pour vous.Quant à moi j'aime bien être au 1er rang. Bon vol | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |