Se procurer des billets pour le match Milan AC - Sampdoria? (Italie) Bereau123 · 2 octobre 2008 à 22:07 19 messages · 7 participants · 10 936 affichages | | | | 2 octobre 2008 à 22:07 Se procurer des billets pour le match Milan AC - Sampdoria? ( Italie) Message 1 de 19 · 10 748 affichages · Partager Bonjour ! Je serai à Milan le week-end du 17 au 20 octobre, et je viens de voir qu'il y a Milan AC-Sampdoria.... et comme j'aime le foot ! Savez-vous comment se procurer des billets pour ce match (y en aura t-il des pas chers le jour du match à la billetterie ou faut il acheter d'avance ?). Merci ! | | | À: Bereau123 · 23 octobre 2008 à 23:33 Re: Se procurer des billets pour le match Milan AC - Sampdoria? ( Italie) Message 2 de 19 · 10 590 affichages · Partager bonsoir,
et je suis juste en train de chercher la meme chose, mais pour le week end prochain ( milan ac / naples). je viens de trouver sur "billets match" des places a 80 euro/personne et sur le site de "top tourisme" les memes billets a 55 euro/personne.
avez-vous trouve des billets lors de votre sejour a milan ? est-ce qu'il ya un "bon plan" pour les acheter?
merci et bonne soiree | | | À: Marseille2 · 24 octobre 2008 à 11:23 Re: Se procurer des billets pour le match Milan AC - Sampdoria? ( Italie) Message 3 de 19 · 10 560 affichages · Partager Salut ! J'ai bien assisté à Milan - Sampdoria : ENORME !! Bataille pas à acheter des places sur internet : c'est des revendeurs (mêmes officiels), mais qui prennent une bonne marge au passage. Des places, y en a plein au stade... J'avais faillit acheter comme toi sur internet à 90euros une place.... qui en coûtait 20 au guichet ! Le match était à 15h, les guichets ouvrent 3h avant le coup d'envoi à côté de la porte 5 (INGRESSO 5) et d'un petit bar "vert", style PMU chez nous. Faut faire environ 1h de queue. Faudra que tu présente ta pièce d'identité au guichet (ton nom sera sur le billet, pour éviter la revente) et à l'entrée du stade. Si tu parle pas italien, ils parlent anglais. J'ai pris une place à 19 euros, super bien placé au 2ème "anello verde" derriere le but. Prend plutot l'autre côté (2eme anello bleu) car si ton match est dans l'apres midi, t'as le soleil dans la gueule... Sinon t'as même moins cher (3eme anello bleu, le vert étant reservé au supporters adverses) à 13euros, ou bien plus cher... Pas de souci, t'auras des places, et profites-en bien : super beau stade, et bonne ambiance !! A+ Bruno. | | | À: Bereau123 · 25 octobre 2008 à 15:05 Re: Se procurer des billets pour le match Milan AC - Sampdoria? ( Italie) Message 4 de 19 · 10 533 affichages · Partager salut bruno,
impeccable !! j'ai reserve l'hotel et attendais avec impatience ta reponse. banco, je fais comme tu m'a dit ! merci beaucoup pour tes conseilles, je vais les suivre ! je te raconterai la suite des le retour. (en attendant :allez l'OM...)
bon week end dorothee | | | À: Marseille2 · 7 avril 2009 à 11:56 Re: Se procurer des billets pour le match Milan AC - Sampdoria? ( Italie) Message 5 de 19 · 10 083 affichages · Partager Bonjour!
Je viens de tomber sur ta discussion avec Bruno, et je souhaitais savoir si ton séjour et le match au Milan AC s'était passé sans encombre?
En fait, je souhaite offrir à mon copain un WE à Milan et aller voir un match en même temps à San Siro! Pour l'hôtel, je compte prendre un coffret découverte (une nuit d'hôtel et petit dej à Milan), mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour les billets...
Crois-tu que je peux attendre d'être sur place pour les prendre?
Merci d'avance!!
Pauline | | | À: Potline · 22 avril 2009 à 15:33 Re: Se procurer des billets pour le match Milan AC - Sampdoria? ( Italie) Message 6 de 19 · 10 035 affichages · Partager salut pauline,
desolee pour la reponse tardive ! ça s'est superbien passe a milan. nous sommes alles au stade samedi apres midi, ont fait la queu (pendant1 heure quand meme !) devant les guichet - entoure que des etrangers et munis de nos passeports comme bruno me l'avait dit. quand c'est ton tour, la fille te montre le plan du stade et tu peux choisir l'endroit. elle parle tres bien anglais, donc pas de probleme de langue et finalement elle nous a meme propose de tarif enfant (jusqu'a 16 ans) pour ma fille. ça m'a coute 38 euro pour moi et 19 euro pour elle (encore moins cher qu'une visite au stade velodrome de marseille...)
dimanche, soir du match: il ya le tramway (N° de ligne a verifier) qui traverse toute la ville et qui t'emmene tres proche du stade. a un moment, tout le monde doit descendre et les gens facilement reconnaissable a leur echarpe continuent la route en bus (tout gratos, tu n'a qu'a suivre le mouvement) jusqu'au pieds du stade. apres le match, il ya +/- 15 trams qui attendent alignes les supporteurs pour les emmener en ville pour 0 euro.
dans le stade (vraiment impressionnant) nous etions entoure presque que des etrangers; chacun se fait la photo de souvenir devant la pelouse de SAN SIRO et puisqu'il s'agit des billets (for foreigners only), les supporteurs des 2 equipes sont bien melanges et ça se passe sans aucun probleme.
point positif : les fouilles a l'entree du stade sont ri-ki-ki par rapport a la france. nous avons vu des gens avec leur bouteille d'un litre de coca, en train de preparer leur sandwich etc.
si tu n'a pas encore trouve l'hotel: nous sommes tres bien tombe avec voyages sncf. htl CA BIANCA (4 etoiles italiens, super petit dej buffet) 4 nuits a 180 euro. un des seuls htl proche du centre ville avec un parking prive et gratuit...
bonne vacances dorothee | | | À: Marseille2 · 23 avril 2009 à 17:36 Re: Se procurer des billets pour le match Milan AC - Sampdoria? ( Italie) Message 7 de 19 · 10 019 affichages · Partager Bonjour Dorothée!
Merci beaucoup pour ta réponse bien détaillée!!! apparament, je n'ai aucune raison de m'en faire pour trouver des billets une fois sur place, mais il parait sûr maintenant que 2j/1 nuit à milan ne semble pas suffisant!! je prévoirai donc 2 nuits minimum donc!
Bonne continuation,
Pauline | | | À: Potline · 4 septembre 2009 à 21:14 Re: Se procurer des billets pour le match Milan AC - Sampdoria? ( Italie) Message 8 de 19 · 9 807 affichages · Partager salut, pour moi c'est plutôt Milan-OM du 25 nov auquel je vais assister J'ai acheté mon billet d'avion avec Ryanair, ma chambre d'hotel à Bergame, reste le plus important: LA PLACE pensez vous qu'il y en aura sur place ou est-il risqué d'attendre le dernier jour? Avez vous des plans pas trop chers? Merci | | | À: Rochi · 4 septembre 2009 à 21:54 Re: Se procurer des billets pour le match Milan AC - Sampdoria? ( Italie) Message 9 de 19 · 9 801 affichages · Partager Bonjour,
Pour les matches à domicile de la Juventus de Turin, je vais directement sur le site officiel de la Juventus, et je n'ai jamais eu de problèmes pour réserver. Par contre pour le Milan, il me semble difficile de réserver en ligne sur le site officiel du club. Comme c'est un match de coupe d'Europe, le stade risque d'être moins plein qu' en championat, car les italiens préfèrent les matches du calcio à la coupe d'Europe qui pour eux est moins intérréssante, donc tu risques de trouver des places le jour du match, mais en places neutres, et pas au milieu des suporters adverses, car je pense que tu es suporter marseillais. Je suis allé plusieurs fois à San Siro pour voir la Juventus bien sûr, mais je me suis toujours mis au milieu des suporters milanais, il te suffit d'être discret et de ne pas montrer ton attirence pour le club adverse. Si tu veux être certain d'avoir une place, vas sur le site suivant, les places ne sont pas données, je ne l'ai jamais éssayé ce site, à toi de voir si tu prends le risque ou pas de les acheter en ligne. Mais comme je te le dis je ne sais pas ce que vaut ce site.
www.onlineticketexpress.com/...7b2JwCFU0B4wodUF...
Cordialement,
Sandroli | | | À: Sandroli · 4 septembre 2009 à 22:01 Re: Se procurer des billets pour le match Milan AC - Sampdoria? ( Italie) Message 10 de 19 · 9 798 affichages · Partager oui merci pour le site mais le moins cher est à 159 €  je vais plutôt prier pour trouver sur place un billet mais si ça représente une part de risque | | | À: Rochi · 5 septembre 2009 à 11:36 Re: Se procurer des billets pour le match Milan AC - Sampdoria? ( Italie) Message 11 de 19 · 9 518 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un peu les mêmes doutes que toi....je voudrais aller voir le match Inter - Milan AC, LE derby du 24 janvier 2010!!! et j'ai peur aussi d'attendre le jour même pour prendre les places....est-ce que quelqu'un sait si pour ce genre de match, si les places ne sont pas que pour les abonnés? je ne sais pas vraiment comment ça marche en Italie...
Désolé Rochi de ne pas pouvoir t'aider....
Si quelqu'un si connait un peu, aidez-nous!!! svp!
Merci a+ | | | À: Potline · 5 septembre 2009 à 12:28 Re: Se procurer des billets pour le match Milan AC - Sampdoria? ( Italie) Message 12 de 19 · 9 513 affichages · Partager Bonjour,
Je vais te répondre, je suis un grand suporter de la Juve, donc pour la Juve je n'ai jamais de soucis pour avoir des billets. En ce qui concerne le derby milanais il est très difficile d'avoir des places car il y a beaucoup d'abonnés, donc pas évident du tout. Voici un lien qui pourra surement t'aider pour réservé tes billets à l'avance. Pour les matches de l'Inter à domicile uniquement. Ils te faudra être très rapide, la mise en vente des billets à lieu le lundi qui précède le match. Le derby aura lieu le 24 janvier mais avec possibilité de le jouer le 23 également, il te faudra attendre pour la date officielle, car les horaires des matches ont ét donnés jusqu'à la 19 ème journée et ce match se jouera à la 21 ème journée. Donc les billets seront en vente à partir du 18 janvier à 10h du matin sur le net.
www.inter.it/...lietti/acquista.html
Je te souhaite bonne chance et de la percévérence.
Cordialement.
Sandroli. | | | À: Sandroli · 5 septembre 2009 à 12:35 Re: Se procurer des billets pour le match Milan AC - Sampdoria? ( Italie) Message 13 de 19 · 9 509 affichages · Partager Sandroli,
Merci pour ta réponse claire et rapide! Je vais faire ce qu'il faut pour obtenir des places!!!! merci encore!
Cordialement,
Potline | | | À: Sandroli · 12 octobre 2009 à 16:38 Re: Se procurer des billets pour le match Milan AC - Sampdoria? ( Italie) Message 14 de 19 · 9 397 affichages · Partager Bonjour,
Je vais te répondre, je suis un grand suporter de la Juve, donc pour la Juve je n'ai jamais de soucis pour avoir des billets. En ce qui concerne le derby milanais il est très difficile d'avoir des places car il y a beaucoup d'abonnés, donc pas évident du tout. Voici un lien qui pourra surement t'aider pour réservé tes billets à l'avance. Pour les matches de l'Inter à domicile uniquement. Ils te faudra être très rapide, la mise en vente des billets à lieu le lundi qui précède le match. Le derby aura lieu le 24 janvier mais avec possibilité de le jouer le 23 également, il te faudra attendre pour la date officielle, car les horaires des matches ont ét donnés jusqu'à la 19 ème journée et ce match se jouera à la 21 ème journée. Donc les billets seront en vente à partir du 18 janvier à 10h du matin sur le net.
www.inter.it/...lietti/acquista.html
Je te souhaite bonne chance et de la percévérence.
Cordialement.
Sandroli.
salut ! je vois que tu es supporter de la juve, ca tombe bien car le 31octobre j'avais prevu d'allé voir le match juve- napoli, cependan j'aurais aimé savoir si c'est possible d'acheter les place 1jour avant ou bien le jour du match? Merci d'avance | | | À: Greg2526 · 13 octobre 2009 à 22:44 Re: Se procurer des billets pour le match Milan AC - Sampdoria? ( Italie) Message 15 de 19 · 9 366 affichages · Partager Bonsoir,
Tu vas voir le match Juventus - Napoli et bien moi aussi, c'est bien le 31 octobreà 18 heures. Pour les places rien de plus simple que d'aller sur le site officiel de la Juventus, le site est en anglais mais tu peux le mettre en version italienne, c'est ce que je fais toujours. Une fois que tu seras dans la version italienne, tu vas dans biglietteria, ensuite tu cliques sur aquisti web/ call center, donc un fois dans cette page soit tu choisis d'appeler le centre à ce numéro depuis la France, 00 39 063700106, soit tu cliques sur aquisto online et là tu t'inscris pour pouvoir réserver tes billets. Dans les 2 cas tu iras au guichet qui te seras indiqué une fois ta réservation faites, 2 heures avant le match pour retirer tes billets, les billets ne te seront pas envoyés à ton domicile. Je pratique toujours de cette manière et je n'ai jamais eu de soucis, les billets t'attendent bien au guichet. Comme le match à lieu le 31 octobre, en principe les places seront misent en vente à partir du lundi 25 octobre, mais consulte déjà le site à partir du 20 octobre pour voir si tu peux déjà les réserver. En tout cas je te conseillerais de les réserver à l'avance et de ne pas te pointer le jour du match sans être certain d'avoir tes billets car tu risques de ne pas voir le match. Cordialement
Sandroli. | | | À: Sandroli · 14 octobre 2009 à 10:01 Re: Se procurer des billets pour le match Milan AC - Sampdoria? ( Italie) Message 16 de 19 · 9 336 affichages · Partager salut ! oui c'est bien le 31octobre ! merci pour toute ces info, je parle pas un mot d'italien mai bon y a la version english lol sinon y a pas moyen de prendre les place le vendredi 30 octobre? car j'enmene ma mere a nice et je profiterai pour m'arreté a turin pour les billets et vu que ma mere parle italien ca tomberai bien tu vois. sinon j'attend le 20 sur le site lol merci encore | | | À: Greg2526 · 29 octobre 2009 à 13:14 Re: Se procurer des billets pour le match Milan AC - Sampdoria? ( Italie) Message 17 de 19 · 9 246 affichages · Partager bon ben l'achat des places est impossible aparement  si quelqu'un a un plan? | | | À: Greg2526 · 4 novembre 2009 à 17:11 Re: Se procurer des billets pour le match Milan AC - Sampdoria? ( Italie) Message 18 de 19 · 9 196 affichages · Partager Bonjour, j'envisage d'aller voir Milan ac - Palerme le 13 décembre et je voulait savoir si a votre avis il restera des place le jour même a san siro? Si oui combien coutent-elles environ? merci de votre réponse. | | | À: Mccelas · 21 novembre 2009 à 19:56 Re: Se procurer des billets pour le match Milan AC - Sampdoria? ( Italie) Message 19 de 19 · 9 123 affichages · Partager Bonjour, j'envisage d'aller voir Milan ac - Palerme le 13 décembre et je voulait savoir si a votre avis il restera des place le jour même a san siro? Si oui combien coutent-elles environ? merci de votre réponse.
salut, moi je suis allé voir milan-parme et j'ais pris ma place 3h avant le match sans proleme, j'ais payé 19€ en 2eme anneau bleu, tres bonne vue et tres bonne ambiance ! voila ciao | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 979 visiteurs en ligne depuis une heure! |